Wekyo
Test Jeux PC

Test Grepolis : la Grèce antique dans un MMORTS

Test Grepolis

Un peu à la façon d’Ikariam, Grepolis est un jeu en 2D par navigateur et/ou mobile basé sur la Grèce antique. Grepolis nous donne accès à notre propre ville classique, avec un sénat, des bâtiments de guerre, des bâtiments de récolte de ressources et bien d’autres. Tous ces aspects devront être gérés au mieux. Des troupes navales et mythologiques. Mais pour en savoir plus sur Grepolis, lisez notre avis en intégralité.

Gestion de son forum au quotidien

Lorsque vous arriverez dans le monde de Grepolis il vous faudra être très attentif concernant l’économie. Il est nécessaire de commencer en construisant des grands bâtiments et de bien gérer les premières troupes. Il est vrai que sur Grepolis la gestion de son forum est un vrai challenge, heureusement nous avons un tutoriel plutôt complet qui nous permettra de faire le tri entre l’information et l’action.

Dans chaque île on se bat pour notre survie

Grepolis est un jeu navigateur trié par îles, dans chacune de ses îles on retrouve des populations, soit d’autres joueurs, soit des barbares que l’on pourra conquérir pour gagner des cités ou encore ramasser des butins. Tout est là pour faire de ce jeu par navigateur un vrai jeu de stratégie en ligne.

Dans Grepolis différentes structures et bâtiments nous permettent d’accéder aux ressources, au savoir faire ou encore à de l’armement. C’est en forgeant qu’on devient forgeron, c’est pour cela qu’il vous faudra ouvrir l’arbre de technologies pour mieux comprendre comment baser votre stratégie.

Conquérir pour plus recevoir

Le vrai plus stratégique de Grepolis est de permettre aux joueurs de conquérir des villes et demander des rétributions financières ou en armée à chaque village. Toute la stratégie sera autour du développement de son propre endroit de vie ou de répandre son empire sur toute l’île.

Des créatures mythiques nous attendent

Evidemment Grepolis s’appuie sur des créatures mythologiques et des troupes spéciales qui permettent d’avoir des bonus. On retrouve les minotaures par exemple, des vrais bêtes de combat, des Hydra pour le milieu maritime et plus de 20 autres créatures mythologiques! Ces créatures seront débloques lors des prières à certains dieux il en existe 5 au total et chacun vous donnera des bonus différents.

[review]

Ces articles peuvent vous intéresser

Test Assassins Creed : Black Flag

Fabrice C

Test Aion : un MMO addictif, un univers exceptionnel

Fabrice C

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.

En poursuivant votre navigation sur Wekyo.com, vous approuvez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des annonces adaptées à vos centres d'intérêts. Accepter En savoir plus

Politique de vie privée