Wekyo
Actualités Xbox One

Gears 5 : une bande annonce à couper le souffle

Gears 5 bande annonce

La série Gears of War est sans aucun doute l’une des plus appréciées des gamers Xbox One et nous ne pouvions pas imaginer une conférence Microsoft à l’E3 2018 sans l’annonce du 5ème opus : Gears 5 et non Gears of War 5. C’est maintenant chose faite ! Et c’est peu de le dire, le jeu nous en met plein les yeux à travers un trailer alliant cinématiques et des séquences de gameplay aux graphismes époustouflants. Une bande annonce à découvrir sur Wekyo…

Kait Diaz en personnage principal ?

Bien qu’il soit difficile de tirer des conclusions sur la seule base de la présentation du jeu estampillé Microsoft et The Coalition, la bande annonce démarre sur un ton plutôt sombre et met en scène l’équipe Gears ainsi que JD Fénix autour d’un cadavre dont on ignore l’identité. Le focus sur Kait Diaz, visiblement très affectée par la mort du personnage à terre présage qu’elle sera sans doute au centre de l’histoire de Gears 5.

Pour la première fois, une femme sera mise en vedette de la série et devrait mener une équipe dans une mission personnelle comme le laisse entrevoir les séquences de gameplay.

Du changement attendu niveau gameplay ?

Aucune information ni démonstration ne permet de savoir si Gears 5 subira un changement de son gameplay. Le développement du jeu n’en est que ‘a ses premiers balbutiements.

Généralement, les évolutions sont de ce point de vu minimes entre les différents titres de la série et on ne va pas s’en plaindre tant le gameplay de GOW est jouissif et diablement efficace.

Une sortie pour quand ?

Aucune date précise n’a été donnée, mais à priori nous devrions pouvoir trucider du Locuste à coup de tronçonneuse sur Xbox One et PC en 2019 si tout se passe bien.

En attendant, vous pouvez venir en discuter sur le Forum.

 

 

 

Ces articles peuvent vous intéresser

eSport : quand la pratique intensive de jeux vidéo fait souffrir

Fabrice C

Apex Legends : quoi de neuf pour la saison 2 ?

Ethan Copel

Les jeux multijoueurs en ligne les plus attendus de 2019

Fabrice C

Laisser un Commentaire