Wekyo
Actualités Nintendo Switch Actualités Playstation 4 Actualités Séries Actualités Xbox One

Captain Tsubasa : des nouveaux produits dérivés en vue de la sortie du prochain jeu

Captain Tsubasa

Débarqué sur nos écrans dans les années 80, Captain Tsubasa fait toujours partie des mangas et animés japonais les plus appréciés et populaires dans le monde. De son nom français Olive et Tom, il nous a permis de suivre les aventures d’Olivier Atton (Tsubasa Ohzora) et Thomas Price (Genzo Wakabayashi) pour devenir les meilleurs footballeurs du monde. Depuis la sortie de la série, l’éditeur Bandai Namco ne cesse de gâter les fans avec différents produits dérivés à l’effigie de leurs idoles et la sortie du jeu “The Rise of Champions” sera accompagné de quelques belles nouveautés.

Un babyfoot Captain Tsubasa

Surtout appréciée des trentenaires et quarantenaires qui ont pu découvrir les aventures d’Olive et Tom sur le petit écran, la série animée peut aussi être découverte par les plus jeunes grâce à son remake sorti en 2019. Mais la franchise se fait également connaître dans le monde des jeux vidéo, grâce à près d’une vingtaine de titres disponibles sur différentes plateformes au fil des années. À l’occasion de la sortie du dernier, prévu en août 2020 sur PS4, PC et Nintendo Switch, l’entreprise française René Pierre a été choisie par la filiale européenne de Bandai Namco pour réaliser un babyfoot pliable aux couleurs de Captain Tsubasa. Un collector idéal pour les fans de la série culte, qui se sont déjà empressés d’en épuiser les stocks.

Le dernier jeu sous les projecteurs

Bandai Namco n’a rien laissé de côté pour satisfaire un maximum les fans de la saga. Le jeu football d’arcade titré « Captain Tsubasa : Rise of new champions » et aura de quoi leur plaire. Son rendu graphique offre un beau spectacle en reprenant fidèlement le style de l’animé, tandis que son gameplay vous permettra d’en reproduire les parties survoltées. Tous les personnages du manga y sont présents et peuvent exécuter des mouvements spéciaux ! Qui plus est, vous pourrez y jouer jusqu’à 4 en même temps, hors-ligne.

Produits derivés TsubasaLe jeu vidéo sera disponible dans 3 éditions spéciales en plus de la version standard. L’édition Deluxe est notamment composée d’une édition standard avec Season Pass joueur et d’un bonus in-game. L’édition Collector comporte en plus des cartes de collection, une illustration exclusive de Captain Tsubasa, une figurine Banpresto exclusive Tsubasa, des badges brodés, un boîtier steelbook et une illustration format A4. L’édition Champion gâte encore plus les fans, avec un maillot de foot personnalisé !

Les figurines Olive et Tom

Les fans de la série télévisée pourront aussi se faire plaisir avec des figurines de collection. On peut en trouver de différentes tailles en ligne, réalisées avec un grand souci du détail et un grand sens du réalisme. Souvent réalisées en PVC, peintes à la main et décorées avec une base imitant la pelouse, elles vous permettent de revivre les moments incontournables de la série. On peut retrouver tous les personnages importants de l’animé en version figurines : Olivier Atton et Thomas Price bien sûr, mais aussi Mark Landers, Ben Becker, les frères Derrick, Julian Ross… Leurs amis et connaissances ne sont pas non plus en reste avec Patty, Bruce Harper, Roberto Sedinho, Philip Callahan…

Ces articles peuvent vous intéresser

Comment mesurer la satisfaction des consommateurs à la sortie d’un jeu vidéo ?

Alexandre Rocheron

Friends : l’épisode inédit de la série culte reporté !

Redac

Le service Nintendo Switch Online de nouveau accessible

Redac

Laisser un Commentaire