Wekyo
Nintendo Switch

Dragon Ball Z : Kakarot bientôt disponible sur Nintendo Switch ?

Dragon Ball Z : Kakarot est l’un de ces titres que les amateurs de manga et d’anime n’ont pas manqué, et selon une fuite, il pourrait éventuellement arriver sur Nintendo Switch.

Dragon Ball Z : Kakarot, produit par Bandai Namco, est sorti en 2020 d’abord au pays du Soleil Levant, puis dans le reste du monde sur PS4, PC, Xbox Série X et Xbox Série S. Dans tout cela, cependant, les propriétaires de la Nintendo Switch se sont sentis “exclus”, ou peut-être pas ? Essayons de faire un peu plus de lumière sur cette question.

La fuite de Dragon Ball Z : Kakarot sur Nintendo Switch

Le mois dernier, Bandai Namco a montré un trailer pour le troisième pack DLC de Dragon Ball Z : Kakarot, une vidéo qui montrait le logo Switch à la fin. Il a été expliqué sur la chaîne Instagram officielle de la société de jeux que c’était une erreur, mais tout le monde n’est pas du même avis.

Le groupe LeakyPandy sur Twitter, célèbre pour partager souvent ce genre de nouvelles, a mentionné que la créature d’Akira Toriyama débarquera sur la console hybride de Big N aux côtés de Tales of Destiny, Tales of Arise, Gundam Breaker 4 et même une extension de Dark Souls. Pas mal, non ?

Et n’oublions pas que Bandai Namco a déjà apporté beaucoup d’autres aventures de Goku et de ses acolytes avec des vagues d’énergie, des mouvements spéciaux et des combats passionnants. Gardez cependant à l’esprit qu’il s’agit encore d’une fuite qui reste à confirmer, mais qui a déjà répandu une certaine attente chez les fans de la saga japonaise et chez les propriétaires de la console hybride de Big N.

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.