Wekyo
Actualités Nintendo Switch

Xenoblade Chronicles 3 : Nintendo dévoila la nouvelle date de sortie

Xenoblade chronicle 3

Initaliement prévu pour une sortie en septembre 2021, Nintendo a annoncé que Xenoblade Chronicles 3 sortira finalement le 29 juillet prochain sur Switch. Un nouveau trailer a été publié, ainsi que des captures d’écran.

Xenoblade Chronicles 3 a été repoussé de quelques mois, Nintendo ayant annoncé que la dernière édition de l’épopée de Monolith Soft sortirait le 29 juillet exclusivement sur Nintendo Switch. Profitant de cette nouvelle, Nintendo a publié plus d’informations sur le JRPG, notamment une nouvelle bande-annonce présentant les personnages et le système de combat du jeu, ainsi qu’une image de l’édition physique Collector, qui sera disponible exclusivement sur My Nintendo Store et comprendra le jeu, une boîte spéciale, un art book et une boîte en métal.

Un trailer époustouflant

Noah et Mio seront à l’honneur dans Xenoblade Chronicles 3, dont le thème central est la « vie ». Ils seront pris dans la lutte entre les royaumes de Keves et d’Agnus. Tout au long de leur aventure à travers Aionios, la planète sur laquelle se situe le jeu, ils recevront l’aide de divers personnages des deux royaumes, qui uniront leurs forces pour découvrir la véritable cause de la guerre. Cela les mènera à Fendespada, un pays coupé en deux par une épée massive. Le dernier trailer de Xenoblade Chronicles 3 est visible ci-dessous.

Le système de combat de Xenoblade Chronicles 3

Nintendo a révélé de nouveaux détails concernant le système de combat de Xenoblade Chronicles 3, ainsi que la date de sortie du jeu. Les combats commenceront lorsque nous affronterons des adversaires dans le monde ouvert, comme dans les précédents jeux de la série. Une fois qu’ils auront commencé, nous commanderons le groupe de Noah, composé de six personnes qui pourront être rejointes par d’autres que nous rencontrerons en cours de route. Pendant les phases de combats, chacun d’entre eux jouera un rôle unique, ce qui donnera lieu à une variété de stratégies.

Ces rôles peuvent être modifiés au cours du voyage, bien qu’ils commencent tous avec le même ensemble de capacités.

Noah est un épéiste, ce qui implique qu’il excelle dans les frappes de mêlée tandis que Mio est un zéphyr qui excelle à attirer l’attention des ennemis tout en évitant leurs assauts.

De plus, si des critères spécifiques sont satisfaits, les personnages pourront établir des liens, ce qui leur permettra de se transformer en une bête massive connue sous le nom de  » Urobora  » et dotée de solides compétences.

Source : Nintendo

Ces articles peuvent vous intéresser

Captain Tsubasa : des nouveaux produits dérivés en vue de la sortie du prochain jeu

Alexandre Rocheron

Comment mesurer la satisfaction des consommateurs à la sortie d’un jeu vidéo ?

Alexandre Rocheron

Le service Nintendo Switch Online de nouveau accessible

Redac

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.