Wekyo
Actualités Cinéma

Venom 3 : l’actrice Michelle Williams fait une révélation sur le prochain film Marvel

Michelle Williams et Tom Hardy dans Venom

Les scènes post-crédits de Venom : Let There Be Carnage et Spider-Man : No Way Home ont montré une chose très claire : le personnage de Sony Pictures est prêt à faire le grand saut vers le Marvel Cinematic Universe, apportant avec lui de nouvelles possibilités pour le symbiote. À cet égard, la société prévoit déjà un Venom 3 avec Tom Hardy, après le succès du film mettant en vedette Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield.

Le premier volet est sorti en 2018 et a piqué l’intérêt des fans de Spider-Man. En devenant l’hôte du symbiote extraterrestre Venom, Eddie Brock devient le personnage principal de l’histoire. De ce fait, il est obligé de se battre pour garder le contrôle de pouvoirs très mortels. Par conséquent, ils dépendent l’un de l’autre pour atteindre leurs objectifs. Suite au succès du premier film, une suite est sortie en 2021 qui a doublé l’enjeu initial.

Tom Hardy poursuit l’aventure Venom

Tom Hardy a déclaré avant la première qu’il avait l’intention de continuer avec la franchise et de faire au moins une trilogie de ce personnage spécifique. La nouvelle officielle est arrivée rapidement : lors du CinemaCon, Sony Pictures a confirmé que Venom 3 est en préparation. Bien qu’aucune date de sortie n’ait été fixée,  on peut prévoir que Venom 3 sortira probablement au milieu de l’année 2023.

On ne sait toujours pas si les scènes d’post-crédits de Venom 2 et de Spider-Man : No Way Home donneront lieu à un crossover à l’écran. Seulement, avec un univers plus fermement établi que jamais grâce à des films comme Loki ou Doctor Strange in the Multiverse of Madness, les théories des fans ont plus de chances que jamais de se vérifier.

Michelle Williams de retour dans Venom 3 ?

Cependant, il y a de bonnes nouvelles pour les fans en se concentrant sur les propres personnages de la franchise.

Michelle Williams, qui incarne Anne Weying, n’a pas hésité à évoquer un éventuel rôle dans le film Venom 3 lors d’une interview accordée à Variety.

« J’ai la ferme intention de continuer à être dans la saga. Je suis vraiment optimiste quant à la possibilité que cela se produise », a-t-elle déclaré avec confiance. »

Malgré le fait que son personnage soit déjà fiancé à son compagnon, sa prestation dans la suite de Venom pourrait altérer l’équilibre émotionnel d’Eddie.

Il ne reste plus qu’à attendre de nouveaux aperçus !

Ces articles peuvent vous intéresser

Mulan arrive en streaming sur Disney+

Ethan Copel

« Rise of Skywalker » donnera une fin cohérente à la saga Star Wars selon JJ Abrams

Fabrice C

Où voir un film en streaming gratuit sans inscription ?

Tristan Marrero

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.