Wekyo
Actualités Cinéma Sécurité Internet / Piratage

Où voir un film en streaming gratuit sans inscription ?

Voir un film en streaming gratuitement et sans inscription

Aujourd’hui, il existe une multitude de sites pour voir un film en streaming gratuitement. Il suffit de faire une requête associée sur le moteur de recherche Google pour afficher des centaines de résultats. Toutefois, les plateformes de qualités sont loin d’être légion et le microcosme du streaming gratuit, souvent illégal, est connu pour être aussi l’un des principaux vecteurs de virus, ransomware et autres infections informatiques. Pour éviter de tels déboires, nous conseillons vivement de vous orienter vers les offres légales comme Netflix ou Amazon Prime, mais dans l’optique ou il y aura toujours une part d’irréductibles voici une liste de sites à priori “safe” pour voir un film en streaming gratuit et sans besoin d’inscription. 

PapyStreaming, le doyen du streaming

PapyStreaming figure parmi les sites de streaming les plus connus en France et à su traverser toutes les tempêtes qui agrémentent la vie d’une plateforme du genre : hacking et ennuis judiciaires, censures… Malgré cela, PapyStreaming est toujours là avec une bibliothèque qui s’étoffe de jour en jour et qui comprend plus de 200 animés, 10 000 séries et films différents dont les plus récents. Il est également possible d’avoir accès à la version anglaise du site ou encore d’accéder à sa déclinaison X « Papyporn ».

Les films proposés sur la plateforme sont de qualités assez inégales en fonction de leur ancienneté, mais la plupart sont de très bonne facture et surtout, Papystreaming est sans pub ce qui est un plus non négligeable.

LibertyLand, la liberté du streaming

LibertyLand est une plateforme de streaming gratuit qui fut un temps à véritablement révolutionné le genre en proposant du contenu récent le plus rapidement possible tout en gageant une bonne qualité d’image. Le site revendique aussi être l’un des plus rapide pour lire des vidéos. Quand on sait que beaucoup de sites de streaming rencontrent des problèmes de lenteur récurrents, c’est un argument qui fait mouche aux yeux de beaucoup internautes.

Qui plus est, le site est dotée d’une interface ergonomique, attractive et contient une multitude de films et de séries disponibles gratuitement pour les visiteurs. Libertyland propose également d’autres contenus, comme des ebooks, logiciels et jeux vidéo.

Treyim, le roi du streaming sans pub

Nous devinons facilement que beaucoup de consommateurs de films gratuits en ont marre de la publicité intempestive sur les sites de streaming. Dans ce cas Treyim est la plateforme rêvée. Même si on est loin de la richesse du contenu audiovisuel des mastodontes du secteur, Treyim propose une bibliothèque de films uniquement en HD et surtout sans pub.

Mis à jour quotidiennement, Treyim ajoute pas moins de trois nouveaux films par jour dont la plupart du temps des sorties récemment au cinéma. Un bonne plateforme qui mérite le détour.

StreamComplet, une valeur sûre

Sokrostream à connu son heure de gloire puis s’est quelque peu éteint face à une concurrence toujours plus féroce. La faute, à une interface qui à fait son temps mais qui tout de même permet de naviguer sur le site de manière efficace. Comme la plupart des plateformes de streaming, Streamcomplet n’héberge aucune vidéo mais propose des liens issus d’hébergeurs externes comme VK, SpeedVideo, Netu, Mail et MyStream . Le site contient plus de 7000 de films organisés par genre, par langue et par année.

Evidemment pour accéder aux contenus disponibles sur Streamcomplet, les visiteurs n’ont pas besoin de s’inscrire ou même d’installer un logiciel supplémentaire.

Sokrostream, la qualité à la carte

Sokrostream est une excellente plateforme pour voir des films en streaming. En revanche pour les séries, il faut savoir que le catalogue est inexistant. À noter que les contenus sont disponibles gratuitement et sans limites de temps.

Le site propose des options qui facilitent la navigation aux visiteurs. Les films sont organisés dans des sous-rubriques, selon le genre : action, animation, aventure, comédie, crime, etc. De plus, le visiteur peut filtrer les films selon l’année de sortie ou encore choisir la qualité d’affichage qui lui plaît et surtout adapté à la vitesse de connexion : 720P, HD ou qualité DVD.

Ces articles peuvent vous intéresser

Torrent9 migre sur une nouvelle adresse

Tristan Marrero

“Rise of Skywalker” donnera une fin cohérente à la saga Star Wars selon JJ Abrams

Fabrice C

Yggtorrent down! Le site obligé de changer d’adresse

Tristan Marrero

Laisser un Commentaire