Wekyo
Actualités Séries

Le tournage de la saison 2 de Loki commencera en Juin

Série Loki

La série Loki du Marvel Cinematic Universe, qui a été diffusée pour la première fois sur Disney+ l’année dernière, a été l’un des événements les plus importants de l’année. Après les événements d’Avengers : Endgame, Loki vole le Teseract et s’enfuit vers une autre ligne temporelle, avant d’être appréhendé par le TVA. Après cela, il se lance dans un voyage qui le mènera à son double féminin, Sylvie, qui est responsable de la création du multivers en assassinant la version de Kang qui garde la ligne temporelle sacrée.

La production de la saison 2 aura lieu a Londres

Tout cela s’est passé pendant la première saison de Loki, qui est la première série Marvel en live-action à avoir une deuxième saison confirmée. Il convient de noter que What If…, la série animée qui explore divers aspects du multivers, reviendra pour une deuxième série de surprises, tout comme la première fois.

La deuxième saison de Loki, qui sera également diffusée sur Disney+, commencera à être produite le 6 juin au Royaume-Uni, plus précisément à Londres. Michael Waldron, le créateur de la série, reviendra en tant que producteur exécutif, et les livres seront confiés à Eric Martin, qui a travaillé sur le scénario du quatrième épisode et a coécrit le dernier épisode.

Qui sera responsable de la direction de Loki ? Jason Benson et Aaron Moorhead, qui ont récemment travaillé sur deux épisodes de la série à succès Moon Knight, qui fait également partie du MCU, formeront le duo. Ils prendront le relais de Kate Herron, qui était chargée de la réalisation des six premiers épisodes de Dios del Engao et qui restera sur le projet en tant que productrice exécutive.

Tom Hiddleston a déclaré que la deuxième saison de Loki sera « plus chaotique » que la première, tandis que le personnage poursuit sa quête de rédemption. Nous verrons sans doute Sophia D. Martino reprendre son rôle de Sylvie, Owen Wilson reprendre son rôle de Mobius, et Gugu Mbatha-Raw incarner Ravonna Renslayer. Y a-t-il une chance que Kang le Conquérant apparaisse dans la série ? C’est fort probable ! La deuxième saison de Loki n’a pas de date de sortie fixée pour le moment.

Ces articles peuvent vous intéresser

Virgin River saison 4 : Netflix dévoile la date de sortie et les premières images

Fabrice C

Un spin-off de Hawkeye centré sur Echo serait en développement sur Disney +

Fabrice C

The Last of Us : la série TV sera-t-elle différente du jeu ?

Tristan Marrero

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.