Wekyo
Actualités Jeux PC Actualités Playstation 4 Actualités Xbox One

Bethesda annonce Fallout 76 sur PS4, Xbox One et PC

Alors que l’E3 2018 de Los Angeles ouvrira ses portes dans quelques jours à peine, Bethesda Softworks officialise déjà le développement et la future sortie d’un nouveau Fallout sur les consoles PS4, Xbox One et sur PC du nom de Fallout 76. Une annonce accompagnée d’un court teaser en attendant d’avoir plus de précisions lors de la prochaine session de l’E3 en Juin.

Fallout 76 un nouveau Spin off ?

Dans son communiqué, Bethesda Softworks n’a laissé filtré aucune information sur le contexte et l’histoire de Fallout 76. Mais le titre et le teaser lui-même nous met la puce à l’oreille et laisse penser qu’il s’agira ici d’un nouveau Spin-off du titre post apocalyptique.

En effet, le teaser nous donne quelques indices sur le jeu… les nombreuses références au nombre 76 à travers les posters, le JT et bien-sur  le 76 floqué sur le Tshirt d’un personnage. Tout nous amène à croire que l’action prendra ses sources dans l’abri anti-atomique 76 dont il à été fait plusieurs fois mention dans les titre Fallout 3 et 4.

La switch boudée par Bethesda

Comme l’a stipulé Bethesda, Fallout 76 verra le jour uniquement sur PS4, Xbox One et PC. La franchise n’est donc pas prévue sur Switch au risque de décevoir un grand nombre de joueurs qui s’attendaient à voir le nouveau bébé de Bethesda sortir sur la console de Nintendo. Reste qu’il est toujours possible qu’une version voit le jour plus tard mais en attendant plus d’informations lors de l’E3 2018, cette hypothèse n’est qu’une pure spéculation.

 

Ces articles peuvent vous intéresser

Marvel’s Avengers : Spider-Man débarquera exclusivement sur PS4 et PS5

Tristan Marrero

Captain Tsubasa : des nouveaux produits dérivés en vue de la sortie du prochain jeu

Alexandre Rocheron

Comment mesurer la satisfaction des consommateurs à la sortie d’un jeu vidéo ?

Alexandre Rocheron

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.