Wekyo
Actualités Playstation 4 Playstation 5

Marvel’s Avengers : Spider-Man débarquera exclusivement sur PS4 et PS5

Marvel's Avengers Spider-Man

Dans les colonnes du PlayStation Blog, Jeff Adams de Crystal Dynamics met fin aux rumeurs qui circulent ces jours-ci sur la présence de Spider-Man dans Marvel’s Avengers et confirme la future arrivée de Peter Parker dans la liste des héros du blockbuster Square Enix sur les consoles PlayStation 4 et 5.

Le directeur artistique associé de Crystal Dynamics explique que Spider-Man affrontera les ennemis de Marvel’s Avengers de manière fluide et avec ses talents distinctifs :

“Il disposera également de nombreuses options de personnalisation comme tous les autres Marvel Avengers du jeu. Comme tous les autres héros, vous aurez l’occasion de spécialiser les capacités de Spider-Man avec un impressionnant éventail d’attaques et de pouvoirs accompagnés de divers gadgets et personnalisations.”

Pour façonner le personnage de Spider-Man, Adams souligne également que les auteurs californiens ont voulu remonter aux origines du personnage.

“Pour donner forme au concept de son costume, nous sommes revenus au début de sa saga. Steve Dikto a établi la norme pour son design, et John Romita Sr. l’a transformé en une icône de renommée mondiale. Les fans peuvent s’attendre à voir les influences de Ditko et Romita dans “notre” Spider-Man, avec une interprétation du héros qui s’inspirera des autres artistes talentueux qui ont défini son apparence tout au long de sa longue histoire.”

Selon l’auteur de Crystal Dynamics, l’entrée de Spider-Man dans la liste des héros de Marvel’s Avengers se fera avec un grand événement en jeu qui l’introduira dans le vaste monde des Avengers.

“L’événement en question comprendra une série de défis uniques que le héros devra relever, mettant à l’épreuve ses compétences et produisant des résultats passionnants. Il y aura également de nombreux articles cosmétiques et options pour l’expérience de jeu, afin que vous puissiez transformer votre vision de l’escalade en réalité.”

Le lancement de l’extension gratuite Marvel’s Avengers dédiée à Spider-Man est prévu pour 2021, exclusivement sur PS4 et PlayStation 5.

Ces articles peuvent vous intéresser

Captain Tsubasa : des nouveaux produits dérivés en vue de la sortie du prochain jeu

Alexandre Rocheron

Comment mesurer la satisfaction des consommateurs à la sortie d’un jeu vidéo ?

Alexandre Rocheron

Yu Suzuki projette déjà de créer Shenmue IV

Fabrice C

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.