Wekyo
Applications Réseaux sociaux

WhatsApp : le projet de super chat est prêt

Appli mobile Whatsapp

Le projet de super chat de Whatsapp est prêt. Les ingénieurs du service de messagerie instantanée sont prêts à lancer cette grande nouveauté pour tous les utilisateurs, et ce, dans le courant de l’année 2021 qui pourrait être une année très importante pour l’avenir de WhatsApp. Les développeurs travaillent constamment sur de nouvelles idées pour la plate-forme de messagerie. En plus de quelques améliorations mineures mais importantes qui seront bientôt apportées, le projet contient également de nouvelles fonctionnalités beaucoup plus substantielles.

Le super chat disponible dès 2021 ?

Le lien entre WhatsApp et Facebook est maintenant établi. Depuis 2014, date à laquelle le réseau social a officiellement acheté l’application de messagerie instantanée, il existe une relation très étroite entre les deux plateformes. Cette proximité entre les principales applications de la société de Mark Zuckerberg pourrait se concrétiser encore plus dans les mois à venir.

Depuis plusieurs semaines maintenant, des informations reviennent avec insistance sur une mise à jour révolutionnaire de WhatsApp et celle-ci devrait réjouir tous les utilisateurs. En pleine collaboration avec Facebook et aussi Instagram, les développeurs de WhatsApp ont pu créer un véritable super chat.

L’objectif des programmeurs informatique est de créer une plateforme unique sur laquelle toutes les principales communications de WhatsApp, Instagram et même Facebook Messenger, pourraient être rassemblées. Bref, un grand centre pour une discussion unique.

L’évocation de cette mise à niveau a déjà divisé les utilisateurs de WhatsApp. En fait, outre les partisans inconditionnels, il y a un grand nombre d’utilisateurs qui n’apprécient pas du tout ce changement drastique. Dans les différents forums de discussions, les voix dissidentes insistent sur le fait qu’il est primordiale de préserver l’indépendance entre WhatsApp et les autres réseaux sociaux.

Ces articles peuvent vous intéresser

Alien : le nouveau malware qui cible les applications bancaires

Ethan Copel

WhatsApp annonce avoir corrigé six failles de sécurité dans son application

Tristan Marrero

3 astuces clés pour gagner en popularité sur les réseaux sociaux

Ethan Copel

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.