Wekyo
Actualités Séries

Un spin-off de Hawkeye centré sur Echo serait en développement sur Disney +

Une série télévisée centrée sur Echo, un personnage qui sera joué par Alaqua Cox dans la série Hawkeye, en est aux premiers stades de développement pour la plateforme de streaming Disney+. Etan Cohen et Emily Cohen seront les scénaristes et producteurs exécutifs de la série. Les représentants de Marvel Studios n’ont pas encore confirmé officiellement le projet.

Qui est Echo ?

Echo, dont le vrai nom est Maya Lopez, a la capacité de copier parfaitement les mouvements ou le style de combat d’une autre personne, ce qui fait d’elle un adversaire redoutable au combat. Dans les comics Marvel, Echo rencontre des personnages tels que Daredevil et Moon Knight. Elle a également été la première personne à porter le titre de Ronin avant de le transmettre à Clint Barton, alias Hawkeye, dans les comics.

Jeremy Renner reprendra son rôle de Hawkeye aux côtés de Hailee Steinfeld, qui joue Kate Bishop. La série reprendra après les événements de Avengers : Endgame et est écrite et produite par Jonathan Igla. Vera Farmiga, Florence Pugh, Fra Fee, Tony Dalton et Zahn McClarnon apparaîtront également dans Hawkeye. Farmiga joue Eleanor Bishop, la mère de Kate Bishop ; Pugh reprend le rôle de l’espionne assassine Yelena Belova ; Fee joue Kazi ; Dalton joue Jack Duquesne ; et McClarnon joue William Lopez, le père d’Echo.

Jusqu’à présent, Marvel a beaucoup de succès avec ses séries sur Disney+. La première série, WandaVision, avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany, a connu un succès immédiat, suivie de Falcon et le soldat de l’hiver, avec Anthony Mackie et Sebastian Stan. Loki, avec Tom Hiddleston, fera ses débuts le 11 juin et Hawkeye fin 2021.

Ces articles peuvent vous intéresser

The Last of Us : la série TV sera-t-elle différente du jeu ?

Tristan Marrero

Splinter Cell : la série en cours de développement sera diffusée sur Netflix

Ethan Copel

Captain Tsubasa : des nouveaux produits dérivés en vue de la sortie du prochain jeu

Alexandre Rocheron

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.