Wekyo
Playstation 5 Xbox Scarlett

Ubisoft confirme les sorties de Watch Dogs : Legion, Gods & Monsters sur PS5 et Xbox Scarlett

Ubisoft line up PS5 et Xbox Scarlett

Gods & Monsters, Watch Dogs : Legion et Rainbow Six: Quarantine verront bien le jour sur les consoles PS5 et Xbox Scarlett. D’après Yves Guillemot, Directeur général d’Ubisoft “Ils tireront pleinement parti des nouvelles fonctionnalités des machines”.

Watch Dogs : Legion,  Gods & Monsters (dont la sortie est retardée) ainsi que Rainbow Six : Quarantine sortirons sur Xbox One, PS4 et PC dans le courant de l’année 2020. Alors que l’arrivée des consoles de jeux nouvelle génération approche à grand pas, le directeur général de Ubisoft Yves Guillemot, à récemment confirmé que les futures titres du studio de développement seront aussi portés sur les futures consoles Sony et Microsoft : la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett.

Les cinq titres prévues prochainement seront sur la génération de consoles actuelles et la prochaine génération, et ils tireront pleinement parti de toutes les nouvelles fonctionnalités qui vont venir avec les machines, qui vont réellement être extrêmement intéressantes pour les joueurs. Vous serez en mesure de télécharger du nouveau contenu beaucoup plus rapidement, les joueurs bénéficieront de meilleurs framerate – de très bonnes choses viendront avec ces nouvelles consoles.

Cette annonce soulève légitimement quelques interrogations, à savoir, est-ce que le plan de sortie des trois blockbusters va être chamboulé ? A cette question, Guillemot à répondu par la négative, confirmant que les jeux sortiront sur la génération actuelle et sur PC aux dates prévues.

La PlayStation 5 et la Xbox Scarlett devraient quant à elles sortir à la fin de l’année 2020.

Laisser un Commentaire