The Walking Dead saison 4 : Sasha en passe d’être zombifiée?

The Walking Dead saison 4 : Sasha en passe d’être zombifiée?

L’épidémie qui sévit actuellement dans la saison 4 de The Walking Dead peut toucher n’importe qui et à n’importe quel moment. Il faut donc s’attendre à des pertes parmi les survivants, et Sasha, la sœur de Tyreese, pourrait bien être la première sur la liste.

Après avoir perdu douze des leurs suite à l’attaque de zombies due à l’épidémie qui a fait son apparition au sein de la prison, les survivants sont tous soumis au danger dans la saison 4 de The Walking Dead. L’épisode précédent se terminait sur deux corps brûlés car visiblement infectés, dont Karen, la copine de Tyreese (Chad Coleman).

Celui-ci pourrait bien perdre prochainement sa sœur, si l’on en croit l’extrait dévoilé du prochain épisode. Sasha (Sonequa Martin-Green) se montre en effet très affaiblie, sous les yeux de Glenn (Steven Yeun) et Hershel (Scott Wilson) qui paraissent résignés pour elle. Sasha se traîne difficilement dans la prison à la recherche du médecin et rejoint l’isolement où se trouve tous les infectés. Ambiance sordide à souhait, d’autant que certains se sont déjà transformés en zombies.

Pendant ce temps, Tyreese est dehors comme on l’a vu dans le précédent extrait, et va se retrouver avec Daryl (Norman Reedus) et Michonne (Danai Gurira) face à une horde gigantesque de zombies. Rentrera-t-il à le prison pour découvrir que sa sœur est morte ?

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *