Telecharger Windows 7 toutes versions au format ISO

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Telecharger Windows 7 toutes versions au format ISO

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #19134
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Normalement, c’est une image non compressée que tu télécharges et elle est dejà au format ISO (X17-59009.iso). Elle pese 3.2 Go.

    Tu as bien cliqué sur le lien du premier sujet ? Télécharger Windows 7 Familial Premium SP1 64 bits

    #19135
    lexx59111
    Membre

    Oui je l’ai bien fait je le télécharge et ça me donne quelque chose sous format zip

    #19136
    lexx59111
    Membre

    Fin format zip je me suis mal exprimer je crois je n’ai pas l’image iso juste le dossier iso(qu’on peut décompresser) Alors au debut je pensais que c’était normal et j’ai essayer de graver ce dossier sur un dvd (avec plusieurs logiciel) mais à chaque fois ils me disent que le dossier spécifié est incorrect que c’est pas un fichier iso je sais pas comment faire

    #19138
    thierryiv
    Modérateur

    Fais un clic droit sur le dossier.iso et clique sur “Ouvrir avec…” et choisis dans la liste: Explorateur Windows.

    Dans l’image ISO, tu devrais avoir ces fichiers et dossiers:

    [attachment=0:2igcp2cn]systeme-fichiers-windows.jpg[/attachment:2igcp2cn]

    Tu peux les graver (copier) sur un DVD.

    Dans l’application WinRar, désactive le format ISO. C’est juste pour pas confondre l’ iso et dossier compressé.

    #19139
    lexx59111
    Membre

    Je l’avais déjà fait et quand je le mets sur mon nouveau pc (un msi) il ne prend pas en compte le dvd pour installer window 7

    #19142
    JMG91
    Membre

    J’ai eu ce problème va dans le bios et change la séquence de démarrage ou truc du genre en Legacy au lieu de UEFI 😉

    Ps: tu l’a eu avec un windows 8 je suppose ? :pasdrole:
    Ps2: Aucune clé windows 8 n’est donné sur les pc ( en OEM normalement )

    #19143
    lexx59111
    Membre

    Bref au final j’ai réussi via une clé usb (mon graveur est mort x) ) Donc je suis sur l’interface windows 7 je fais installer et il me dis Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d’une disquette, d’un cd, dvd ou lecteur flash usb contenant le pilote insérez le maintenant

    Pourtant ma clé usb à tout les fichier dedans et est bien boots

    #19144
    JMG91
    Membre

    @lexx59111 wrote:

    (mon graveur est mort x) )
    Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d’une disquette, d’un cd, dvd ou lecteur flash usb contenant le pilote insérez le maintenant

    si ton graveur est mort pourquoi te demande-t-il un pilote pour ton lecteur ?
    As-tu utiliser un logiciel pour préparer l’installation de windows 7 ?
    Quel le modèle de ton ordinateur ?

    #19145
    lexx59111
    Membre

    Mon graveur de mon pc actuelle est mort la je parlais de mon nouveau pc le msi gp60 j’ai boot une clé usb sur mon pc actuelle je les mis sur mon nouveau pc widows 7 ce lance et me marque ça quand j’essaye de l’installer

    #19146
    JMG91
    Membre

    donc tu as 2 pc ? Sur lequel tu installe windows 7 ? C’est le pc ou le msi ?

    #19147
    lexx59111
    Membre

    @JMG91 wrote:

    donc tu as 2 pc ? Sur lequel tu installe windows 7 ? C’est le pc ou le msi ?

    Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d’une disquette, d’un CD, DVD ou lecteur flash USB contenant le pilote, inserez le maintenant.

    Sur le msi

    #19148
    JMG91
    Membre

    As-tu le CD Pilote du msi ?
    Essai de l’insérer pour qu’il cherche les pilotes ou si le lecteur DVD du msi est grillé copie le tout sur une autre clé ou la même.
    D’ailleurs est ce qu’il te propose de parcourir les périphériques ?

    #19149
    lexx59111
    Membre

    [attachment=0:3dogieh6]10003325_833325796683066_383853954_n.jpg[/attachment:3dogieh6]
    Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d’une disquette, d’un CD, DVD ou lecteur flash USB contenant le pilote, inserez le maintenant.

    Mon lecteur cd de mon msi n’est pas mort et j’ai comme cd le cd Notebebook malgré que je le mets ça ne change rien voici ce que me dit mon pc quand je lance l’installation windows 7

    #19150
    JMG91
    Membre

    Met toi sur le port USB de droite ( le noir ) et dis moi ce que ça te donne.

    #19153
    JMG91
    Membre

    @lexx59111 wrote:

    Je te Mp pour eviter de partir en hors sujet, J’ai mis ma clé usb à droite et ça a marché 🙂 Maintenant je suis avec le problème de la carte réseau je sais pas trop comment je dois faire si je dois en installer une ou si elle y est et je dois activer quelque chose j’ai remarqué aussi que le cd d’installation notebook me servirait à rien car il est sur wind8 et je suis sur seven Pourrais tu m’aider pour la carte réseau

    Note : Si ça peux servir à quelqu’un plus tard, J’ai lu sur un forum que windows 7 ne gère pas les port USB 3.0 lors de l’installation de celui-ci. Seul windows 8 Le gère nativement.

    #19154
    thierryiv
    Modérateur

    Je confirme 😉

    #19192
    Alia
    Membre

    Bonjour,
    Je reponds a tous ces commentaires car je me retouve un peu dans la meme situation jai un hp 610 que javais deja restaurer mais je crois que jai tout effacer aussi du disque dur , jai donc telecharger windows 7 edition familiale premium que jai graver en image iso sur un dvdr vierge mais ca me mets la meme fenetre qui est sur le messages de lexx59111 “pilote manque… “”” et quand je vais dans parcourir je narrive pas a y acceder non plus, pourtant jai bien telecharger la bonne version, graver en image iso avec windows, dailleurs le pc me detecte bien le dvd et me mets la page noir avec ecris taper sur nimporte quelle touche pour demmarer avec le dvd. Ensuite ca me mets la page de windows dinstallation , me demande le language et apres la fenetre dont je vous parle! Svp je vois que beaucoup sy connaissent bien! Aidez moi je ne comprends pas ce qui bloque?! Merci d’avance pour toute l’aide que vous pouvez m’apportez! Merci!!!!

    #19194
    Nomad
    Membre

    slt

    Un pilote de média est manquant. Cela peut être un pilote DVD, USB ou disque dur. Si vous disposez d’un CD, un DVD ou une clé USB avec le pilote dessus, veuillez l’insérer maintenant.

    Le DVD d’installation est ralenti pendant l’installation
    Le DVD d’installation est de mauvaise qualité
    La vitesse à laquelle l’installation DVD a été gravée était trop élevée.
    Le lecteur de DVD ne peut pas lire le fichier.
    Le fichier ISO est endommagé.

    Pour résoudre ce problème, utilisez une des méthodes suivantes, en fonction de votre situation :•Graver le DVD d’installation à une vitesse plus lente.
    Utiliser un DVD de qualité meilleure pour créer le DVD d’installation.
    Mettre à jour le BIOS pour votre lecteur de DVD.
    Utilisez l’ outil de téléchargement de Windows 7 USB/DVD

    Pour créer un lecteur flash USB amorçable, puis utilisez le lecteur flash USB pour installer Windows.
    Pour résoudre ce problème, utilisez une des méthodes suivantes, en fonction de votre situation :

    Exécuter le DVD sur un autre ordinateur pour déterminer si le DVD fonctionne correctement.
    Testez votre lecteur de DVD à l’aide d’un DVD d’installation officiel de Windows.
    Joindre le fichier ISO sur une machine virtuelle pour vérifier si elle est endommagée.

    #19195
    Alia
    Membre

    Tres bien je vous remercie pour toutes ces infos !! Le je suis avec mes filles donc impossible d’essayer tout ca mais je me mets dessus des que possible et vous dirais si ca a fonctionné!!! :hello:
    Merci !!!

    #19489
    soyjuanma86
    Membre

    Salut, voici un facon simple de télécharger et installer le fichier ISO de Windows 7 http://goo.gl/exdtz2 Bonne journée.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.