Telecharger Windows 7 toutes versions au format ISO

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Telecharger Windows 7 toutes versions au format ISO

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #18241
    SoweBull
    Membre

    Bonjour ( Bonsoir )

    En faite, je me suis dit si c’était possible d’activer windows 7 juste avec une clé de licence qui est sur le l’ordinateur portable de ma sœur ^^’

    Bah mince, tous les programmes ??? 😐

    Sa vaux pas le coût …

    Ho, j’ai oublié une chose, pour activer mon PC en ligne comme tu dis, il y a plusieurs étapes pour faire cela car je sais pas du tous comment faire sa voir même avec quoi ^^’

    #18242
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Si tu n’ as pas de licence, le sujet est clôt.

    #18245
    SoweBull
    Membre

    Bonjour .

    Je n’ai pas compris ta réponse :

    ” Si tu n’as pas ta licence,le sujet et clos”

    Tu viens de dire que si j’ai pas de licence, le sujet est clos ^^ “

    merci

    #18246
    salutbob
    Membre

    Bonsoir,
    Si tu n’as pas de licence et que tu télécharges une version WinMacSofts tu n’auras pas l’activation de ton windows.
    Bien que ces images ISO soient légales elles permettent de profiter de Windows 7 uniquement les 30 premiers jours suivants l’installation. Passé ce laps de temps, il sera obligatoire de procéder à l’activation de Windows 7 ou bien à sa désinstallation. Votre système refusera de démarrer et vous obligera à activer Windows pour continuer à utiliser Windows 7.
    :hello:

    #18247
    Nomad
    Membre

    slt
    @SoweBull wrote:

    En faite, je me suis dit si c’était possible d’activer windows 7 juste avec une clé de licence qui est sur le l’ordinateur portable de ma sœur

    non, tu ne peux pas. c’est meme interdit par la loi, d’ ou le message de l’ admin.
    en plus, ça marchera pas car une licence d’un pc de marque n’est pas une licence windows version “OEM” ou “Boite”.

    une clef de licence = 1 seul PC

    #18251
    SoweBull
    Membre

    ” non, tu ne peux pas. c’est meme interdit par la loi, d’ ou le message de l’ admin.
    en plus, ça marchera pas car une licence d’un pc de marque n’est pas une licence windows version “OEM” ou “Boite”.

    une clef de licence = 1 seul PC “

    Merci pour ta réponse qui m’as était fort utile ^^

    ” Si tu n’as pas de licence et que tu télécharges une version WinMacSofts tu n’auras pas l’activation de ton windows.
    Bien que ces images ISO soient légales elles permettent de profiter de Windows 7 uniquement les 30 premiers jours suivants l’installation. Passé ce laps de temps, il sera obligatoire de procéder à l’activation de Windows 7 ou bien à sa désinstallation. Votre système refusera de démarrer et vous obligera à activer Windows pour continuer à utiliser Windows 7.
    :hello: “

    Merci pour ta réponse, je le savais déjà, et il semble que se qui est écrit dans le site est faux

    P.S : très jolie copier coller ^^

    Merci encore =)

    #18709
    Boizan
    Membre

    Bonjour,

    J’ai telecharge le fichier iso, maintenant il ne me reste plus qu’a graver.
    Seulement, les seuls CD vierges que j’ai sont des DVD-RAM Disc. Je n’arrive pas a graver le fichier dessus; est-ce normal? Je ne m’y connais pas du tout, donc ce serait gentil si quelqu’un pouvait me renseigner quel genre de CD il faut que je me procure pour graver ce fameux fichier.

    Merci!

    #18710
    Nomad
    Membre

    slt

    @Boizan wrote:

    les seuls CD vierges que j’ai sont des DVD-RAM Disc

    il faut des DVD Rom, des dvd standarts, exemple DVD+R (RW). 4.7 GB

    avec quel logiciel tu grave l’ iso ?

    #18712
    Boizan
    Membre

    @Nomad wrote:

    il faut des DVD Rom, des dvd standarts, exemple DVD+R (RW). 4.7 GB

    Merci!

    @Nomad wrote:

    avec quel logiciel tu grave l’ iso ?

    J’aimerais le graver l’image disque avec windows 7, car je n’ai aucun des 2 logiciels proposes.

    #18716
    Beatrice78
    Membre

    Merci pour l’information 🙂

    #18717
    Nomad
    Membre

    Avec Windows 7, ya pas de souci. tu clic droit sur l’ image iso et tu choisis graver l’ image du disque.

    #18613
    thierry735
    Membre

    Bonsoir, J’ai un portable toshiba qui a un disque dur neuf et à l’installation du DVD windows 7 téléchargé comme ci dessus, on me demande de sélectionner un pilote à installer.( Un pilote de lecteur CD/DVD manque.Si vous disposez d’une disquette, d’un CD,DVD ou lecteur flash USB contenant le pilote, insérez le maintenant…)
    Donc en fait, je suis bloqué là et j’aurais besoin d’aide.

    #18815
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Il faut telecharger le pilote toshiba pour ton disque dur sur une clef usb ou un CD. Je ne pense pas que ce soit pour le CD/DVD ?
    Quand tu mets le DVD d’install Windows 7, reçois tu l’ invite: “Appuyer sur une touche pour lancer le DVD” ?

    Si oui il faut installer le pilote du disque dur. Pendant l’ installation de Windows, appuies sur la touche F6 pour installer le pilote.

    Telecharges les pilotes Toshiba ici

    #18819
    thierry735
    Membre

    Je pense que l’enregistrement DVD Windows 7 n’est pas complet car le fichier fait 3 go et mon téléchargement fait 1,58Go. Mon téléchargement a du s’arrêter en cours.
    Il faut que j’essaie un autre mode de téléchargement car ça fait déjà deux fois que ça plante. Sinon le DVD démarre bien en mettant le lecteur DVD en premier dans le bios.
    Un petite question: j’ai vu dans le bios, il a toujours la marque et numéro de mon ancien HDD mentionné. On peut le changer ou ça n’a pas d’importance?

    #18820
    thierryiv
    Modérateur

    @thierry735 wrote:

    Sinon le DVD démarre bien en mettant le lecteur DVD en premier dans le bios.

    Donc c’est le pilote du disque dur qu’il faut installer pendant l’ installation Windows.

    @thierry735 wrote:

    il a toujours la marque et numéro de mon ancien HDD mentionné. On peut le changer ou ça n’a pas d’importance?

    Apres l’installation Windows, le Bios mettra à jour automatiquement les caractéristiques du nouveau disque dur.

    #19122
    Maiki69
    Membre

    Bonjour,

    Je dispose d’une licence pour W7 Pro, mais c’est une version “refurbisher” en 32bit.

    J’aimerai passer en 64bit.

    Si je charge la même version W7 Pro 64bit, ma licence sera-t-elle acceptée ?

    En vous remerciant pour vos réponses.

    #19123
    Nomad
    Membre

    slt

    ❗ si tu es proprietaire de la licence 32 bits et que c’est le meme PC , tu peux installer windows 7 pro 64 bits sans probleme.

    certains fabricants PC ont une licence propre à leur marque et dans ce cas tu ne pourras pas activer Windows. si le dvd d’origine windows est une version oem ou refurbisher sans applications propre au fabricant (exemple HP), tu pourras activer windows.

    demande quand meme confirmation sur les forums Microsoft.

    #19124
    Maiki69
    Membre

    Merci pour ta réponse !

    Au pire, je fais un ISO de mon disque avant installation du x64 et si ça ne passe pas je fais un GROS retour arrière :ghee:

    #19125
    Nomad
    Membre

    :super:

    #19130
    lexx59111
    Membre

    Bonjour j’ai Télécharger Windows 7 Familial Premium SP1 64 bits et quand j’ai fini de le télécharger je le décompresse avec winrar mais je n’ai aucun fichier image iso comment faire ?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.