Telecharger Windows 7 toutes versions au format ISO

Publié dans: Forum Logiciels
  • Photo du profil de SoweBull
    SoweBull le : 15 février 2013 à 7 h 50 min #18251

” non, tu ne peux pas. c’est meme interdit par la loi, d’ ou le message de l’ admin.
    en plus, ça marchera pas car une licence d’un pc de marque n’est pas une licence windows version “OEM” ou “Boite”.

une clef de licence = 1 seul PC “

Merci pour ta réponse qui m’as était fort utile ^^

” Si tu n’as pas de licence et que tu télécharges une version WinMacSofts tu n’auras pas l’activation de ton windows.
    Bien que ces images ISO soient légales elles permettent de profiter de Windows 7 uniquement les 30 premiers jours suivants l’installation. Passé ce laps de temps, il sera obligatoire de procéder à l’activation de Windows 7 ou bien à sa désinstallation. Votre système refusera de démarrer et vous obligera à activer Windows pour continuer à utiliser Windows 7.
    :hello: “

Merci pour ta réponse, je le savais déjà, et il semble que se qui est écrit dans le site est faux

P.S : très jolie copier coller ^^

Merci encore =)

Photo du profil de Boizan
    Boizan le : 14 juillet 2013 à 17 h 19 min #18709

Bonjour,

J’ai telecharge le fichier iso, maintenant il ne me reste plus qu’a graver.
    Seulement, les seuls CD vierges que j’ai sont des DVD-RAM Disc. Je n’arrive pas a graver le fichier dessus; est-ce normal? Je ne m’y connais pas du tout, donc ce serait gentil si quelqu’un pouvait me renseigner quel genre de CD il faut que je me procure pour graver ce fameux fichier.

Merci!

Photo du profil de Nomad
    Nomad le : 15 juillet 2013 à 10 h 41 min #18710

slt

@boizan wrote:

les seuls CD vierges que j’ai sont des DVD-RAM Disc

il faut des DVD Rom, des dvd standarts, exemple DVD+R (RW). 4.7 GB

avec quel logiciel tu grave l’ iso ?

Photo du profil de Boizan
    Boizan le : 15 juillet 2013 à 11 h 13 min #18712

@nomad wrote:

il faut des DVD Rom, des dvd standarts, exemple DVD+R (RW). 4.7 GB

Merci!

@nomad wrote:

avec quel logiciel tu grave l’ iso ?

J’aimerais le graver l’image disque avec windows 7, car je n’ai aucun des 2 logiciels proposes.

Photo du profil de Beatrice78
    Beatrice78 le : 15 juillet 2013 à 12 h 37 min #18716

Merci pour l’information 🙂

Photo du profil de Nomad
    Nomad le : 15 juillet 2013 à 13 h 46 min #18717

Avec Windows 7, ya pas de souci. tu clic droit sur l’ image iso et tu choisis graver l’ image du disque.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 4 semaines par Photo du profil de Fabrice C Fabrice C.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Photo du profil de Fabrice C Fabrice C.
    Photo du profil de thierry735
    thierry735 le : 3 septembre 2013 à 20 h 04 min #18613

Bonsoir, J’ai un portable toshiba qui a un disque dur neuf et à l’installation du DVD windows 7 téléchargé comme ci dessus, on me demande de sélectionner un pilote à installer.( Un pilote de lecteur CD/DVD manque.Si vous disposez d’une disquette, d’un CD,DVD ou lecteur flash USB contenant le pilote, insérez le maintenant…)
    Donc en fait, je suis bloqué là et j’aurais besoin d’aide.

Photo du profil de thierryiv
    thierryiv le : 4 septembre 2013 à 15 h 07 min #18815

Bonjour,

Il faut telecharger le pilote toshiba pour ton disque dur sur une clef usb ou un CD. Je ne pense pas que ce soit pour le CD/DVD ?
    Quand tu mets le DVD d’install Windows 7, reçois tu l’ invite: “Appuyer sur une touche pour lancer le DVD” ?

Si oui il faut installer le pilote du disque dur. Pendant l’ installation de Windows, appuies sur la touche F6 pour installer le pilote.

Telecharges les pilotes Toshiba ici

Photo du profil de thierry735
    thierry735 le : 5 septembre 2013 à 9 h 39 min #18819

Je pense que l’enregistrement DVD Windows 7 n’est pas complet car le fichier fait 3 go et mon téléchargement fait 1,58Go. Mon téléchargement a du s’arrêter en cours.
    Il faut que j’essaie un autre mode de téléchargement car ça fait déjà deux fois que ça plante. Sinon le DVD démarre bien en mettant le lecteur DVD en premier dans le bios.
    Un petite question: j’ai vu dans le bios, il a toujours la marque et numéro de mon ancien HDD mentionné. On peut le changer ou ça n’a pas d’importance?

thierryiv le : 6 septembre 2013 à 11 h 18 min #18820

@thierry735 wrote:

Sinon le DVD démarre bien en mettant le lecteur DVD en premier dans le bios.

Donc c’est le pilote du disque dur qu’il faut installer pendant l’ installation Windows.

@thierry735 wrote:

il a toujours la marque et numéro de mon ancien HDD mentionné. On peut le changer ou ça n’a pas d’importance?

Apres l’installation Windows, le Bios mettra à jour automatiquement les caractéristiques du nouveau disque dur.

Photo du profil de Maiki69
    Maiki69 le : 26 février 2014 à 16 h 57 min #19122

Bonjour,

Je dispose d’une licence pour W7 Pro, mais c’est une version “refurbisher” en 32bit.

J’aimerai passer en 64bit.

Si je charge la même version W7 Pro 64bit, ma licence sera-t-elle acceptée ?

En vous remerciant pour vos réponses.

Photo du profil de Nomad
    Nomad le : 26 février 2014 à 18 h 02 min #19123

slt

❗ si tu es proprietaire de la licence 32 bits et que c’est le meme PC , tu peux installer windows 7 pro 64 bits sans probleme.

certains fabricants PC ont une licence propre à leur marque et dans ce cas tu ne pourras pas activer Windows. si le dvd d’origine windows est une version oem ou refurbisher sans applications propre au fabricant (exemple HP), tu pourras activer windows.

demande quand meme confirmation sur les forums Microsoft.

Photo du profil de Maiki69
    Maiki69 le : 26 février 2014 à 18 h 13 min #19124

Merci pour ta réponse !

Au pire, je fais un ISO de mon disque avant installation du x64 et si ça ne passe pas je fais un GROS retour arrière :ghee:

Photo du profil de Nomad
    Nomad le : 27 février 2014 à 16 h 00 min #19125

:super:

Photo du profil de lexx59111
    lexx59111 le : 1 mars 2014 à 13 h 12 min #19130

Bonjour j’ai Télécharger Windows 7 Familial Premium SP1 64 bits et quand j’ai fini de le télécharger je le décompresse avec winrar mais je n’ai aucun fichier image iso comment faire ?

thierryiv le : 3 mars 2014 à 11 h 29 min #19134

Bonjour,

Normalement, c’est une image non compressée que tu télécharges et elle est dejà au format ISO (X17-59009.iso). Elle pese 3.2 Go.

Tu as bien cliqué sur le lien du premier sujet ? Télécharger Windows 7 Familial Premium SP1 64 bits

lexx59111 le : 3 mars 2014 à 16 h 47 min #19135

Oui je l’ai bien fait je le télécharge et ça me donne quelque chose sous format zip

lexx59111 le : 3 mars 2014 à 16 h 55 min #19136

Fin format zip je me suis mal exprimer je crois je n’ai pas l’image iso juste le dossier iso(qu’on peut décompresser) Alors au debut je pensais que c’était normal et j’ai essayer de graver ce dossier sur un dvd (avec plusieurs logiciel) mais à chaque fois ils me disent que le dossier spécifié est incorrect que c’est pas un fichier iso je sais pas comment faire

thierryiv le : 4 mars 2014 à 10 h 01 min #19138

Fais un clic droit sur le dossier.iso et clique sur “Ouvrir avec…” et choisis dans la liste: Explorateur Windows.

Dans l’image ISO, tu devrais avoir ces fichiers et dossiers:

[attachment=0:2igcp2cn]systeme-fichiers-windows.jpg[/attachment:2igcp2cn]

Tu peux les graver (copier) sur un DVD.

Dans l’application WinRar, désactive le format ISO. C’est juste pour pas confondre l’ iso et dossier compressé.

lexx59111 le : 4 mars 2014 à 11 h 50 min #19139

Je l’avais déjà fait et quand je le mets sur mon nouveau pc (un msi) il ne prend pas en compte le dvd pour installer window 7

Photo du profil de JMG91
    JMG91 le : 5 mars 2014 à 19 h 22 min #19142

J’ai eu ce problème va dans le bios et change la séquence de démarrage ou truc du genre en Legacy au lieu de UEFI 😉

Ps: tu l’a eu avec un windows 8 je suppose ? :pasdrole:
    Ps2: Aucune clé windows 8 n’est donné sur les pc ( en OEM normalement )

lexx59111 le : 5 mars 2014 à 19 h 53 min #19143

Bref au final j’ai réussi via une clé usb (mon graveur est mort x) ) Donc je suis sur l’interface windows 7 je fais installer et il me dis Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d’une disquette, d’un cd, dvd ou lecteur flash usb contenant le pilote insérez le maintenant

Pourtant ma clé usb à tout les fichier dedans et est bien boots

Photo du profil de JMG91
    JMG91 le : 5 mars 2014 à 20 h 57 min #19144

@lexx59111 wrote:

(mon graveur est mort x) )
    Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d’une disquette, d’un cd, dvd ou lecteur flash usb contenant le pilote insérez le maintenant

si ton graveur est mort pourquoi te demande-t-il un pilote pour ton lecteur ?
    As-tu utiliser un logiciel pour préparer l’installation de windows 7 ?
    Quel le modèle de ton ordinateur ?

lexx59111 le : 5 mars 2014 à 21 h 48 min #19145

Mon graveur de mon pc actuelle est mort la je parlais de mon nouveau pc le msi gp60 j’ai boot une clé usb sur mon pc actuelle je les mis sur mon nouveau pc widows 7 ce lance et me marque ça quand j’essaye de l’installer

Photo du profil de JMG91
    JMG91 le : 5 mars 2014 à 23 h 12 min #19146

donc tu as 2 pc ? Sur lequel tu installe windows 7 ? C’est le pc ou le msi ?

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 61)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.