Wekyo
Actualités Jeux PC Actualités Nintendo Switch Actualités Playstation 4 Actualités Xbox One

Mortal Kombat 11 s’illustre dans une bande annonce sanglante

Prévu pour le 23 avril 2019, Mortal Kombat 11 se dévoile peu à peu. Développé par les Américains de NetherRealm Studios, ce jeu de combat pour PC, PlayStation 4 et Xbox One (ainsi que Nintendo Switch courant 2019) s’annonce toujours plus sanglant. Il constitue une suite directe de son prédécesseur Mortal Kombat X. Pour l’occasion, les personnages les plus célèbres de la saga pourront être incarnés par les joueurs, dont les mythiques Raiden, Scorpion, Sonya Blade et Sub-Zero. 

Révélé le 24 janvier, un trailer officiel d’une durée d’un peu plus d’une minute nous montre quelques images intéressantes du soft. Au programme de cette bande-annonce : des Fatalities bien sûr ! Élément incontournable de la saga, elles sont ici sanglantes à souhait et font preuve d’une certaine originalité. Les amateurs du genre retrouveront dans ce Mortal Kombat 11 toutes les joyeusetés qui s’imposent, incluant attaques furieuses à l’arme blanche, magie noire, décapitations (y compris par les pales d’un hélicoptère !), corps éventrés et tripes arrachées à la main…

La bande-annonce nous rappelle enfin que le sinistre Shao Kahn, méchant emblématique de Mortal Kombat II, sera disponible en personnage jouable en DLC pour toute précommande.

Ces articles peuvent vous intéresser

Apex Legends : quoi de neuf pour la saison 2 ?

Ethan Copel

Les jeux multijoueurs en ligne les plus attendus de 2019

Fabrice C

Tom Clancy’s The Division 2 : la configuration PC recommandée

Tristan Marrero

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.

En poursuivant votre navigation sur Wekyo.com, vous approuvez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des annonces adaptées à vos centres d'intérêts. Accepter En savoir plus

Politique de vie privée