Wekyo
Actualités Jeux PC Actualités Nintendo Switch Actualités Playstation 4 Actualités Xbox One

Les jeux multijoueurs en ligne les plus attendus de 2019

Jeux multijoueurs online 2019

L’année 2019 est particulièrement importante pour les joueurs en quête de jeux multijoueurs en ligne. Quels sont les titres les plus attendus par cette communauté ? Pourquoi est-il recommandé d’utiliser un VPN pour Mac, PC ou console lors de ces parties endiablées ? Ce résumé complet répondra à ces questions pertinentes.

Le jeu online rassemble chaque jour des millions de joueurs

Sans équivoque, le jeu en ligne ne cesse de rassembler un nombre impressionnant de joueurs à travers le monde. Un article du Figaro met d’ailleurs en évidence le succès incontesté du fameux jeu Fortnite. Ainsi, le studio de développement Epic Games à l’origine de ce titre addictif a réalisé près de 220 millions de dollars en chiffre d’affaires lors du mois de mars 2018. Bref, le monde vidéoludique online se porte à merveille. L’année 2019 satisfera un grand nombre de joueurs grâce à plusieurs titres très attendus.

Ces jeux multijoueurs à ne pas manquer en 2019

The Elder Scrolls Online Elsweyr, un add-on très attendu

The Elder Scrolls Online (également appelé TESO) réunit depuis 2014 un grand nombre d’adeptes. Massivement multijoueur, le titre de Bethesda Softworks fait voyager les joueurs dans un univers adapté du fameux Skyrim. Afin de conserver la fidélité des gamers, une nouvelle mise à jour appelée Elsweyr propose de nouvelles aventures de la saison du dragon. Cet opus très attendu intègre également la classe de Nécromancien. Bref, ce nouvel épisode de TESO vous plongera toujours plus dans le monde de Tamriel.

Pour rappel, The Elder Scrolls Online est un MMORPG qui ne requiert aucun abonnement supplémentaire. Le titre est prévu pour le 4 Juin 2019 sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac.

The Division 2, une version « revue » par Ubisoft

Si le premier opus a clairement déçu les joueurs, The Division 2 risque de surprendre les joueurs. Disponible depuis le 14 Mars 2019 sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac, le titre d’Ubisoft propose un univers urbain post-apocalyptique où survivre en équipe est primordial. Graphiquement bluffant, cette suite semble corriger les erreurs critiquées du premier volet. Le jeu se veut plus dynamique et plus accessible pour les joueurs occasionnels.

Anthem, un monde ouvert éblouissant

Le premier trailer d’Anthem fut diffusé lors de salon de l’E3 2018. Développé par Electronic Arts, le titre s’est rapidement distingué par ses graphismes incroyables. Sorti le 22 février 2019, cet action-RPG met l’accent sur la coopération dans un univers somptueux. Le site Lepoint.fr va même jusqu’à réserver un article sur ce jeu ayant attiré la curiosité de nombreux joueurs.

Vous avez apprécié Destiny ? Anthem ne manquera pas de répondre à vos attentes ! Ce jeu est disponible sur PC (voir configuration recommandée), Xbox One et Playstation 4. Un écran 4K est particulièrement recommandé afin de profiter pleinement de ce chef d’œuvre.

Le très prometteur Remnant : From the Ashes

Développé par GunFire Games, Remnant : From the Ashes est comparable à The Division 2 pour son univers post-apocalyptique. Cette fois, des monstres ont infesté les rues de chaque ville. Accompagné de 3 autres joueurs, votre mission sera de « nettoyer » des zones. Visuellement, le jeu semble plus que prometteur : les ennemis gigantesques évoquent des maps étendues où les effets de lumière sont captivants.

Remnant : From the Ashes est attendu pour 2019 sans date précise. Le jeu est prévu sur Playstation 4, Xbox One et PC (aucune précision n’a été apportée pour une éventuelle version Mac).

Marvel Ultimate Alliance 3 : the Black Order, une exclusivité pour la Switch

Vous avez succombé à la Switch de Nintendo ? Bien que Mario Kart 8 Deluxe et Splatoon 2 soient des titres très addictifs, les jeux multijoueurs en ligne de cette console sont volontairement moins nombreux. Or, Marvel Ultimate Alliance 3 : the Black Order risque de faire basculer cette tendance. Ce titre exclusif à la console du géant Japonais rassemble plusieurs héros (X Men, Deadpool, les Avengers et bien d’autres). Graphiquement surprenant pour les spécificités de la Switch, ce « Hack’N slash » en équipe saura vous captiver pendant de longues heures. Le jeu est prévu pour le 3ème trimestre 2019.

L’utilité des VPN pour Mac, PC et console

Vous souhaitez accéder à une partie en ligne afin de rejoindre un ami ? En règle générale, la géolocalisation peut vous empêcher de vous connecter à certains serveurs. Les VPN (ou réseaux privés virtuels) sont capables de passer outre ce procédé contraignant. Une modification automatique de votre connexion sera assurée depuis un point d’accès intermédiaire. Bref, les VPN offrent des possibilités très intéressantes aux joueurs et méritent d’être recommandés.

Anthem, The Division 2, Marvel Ultimate Alliance 3, Remnant et TESO Elsweyr seront les principaux succès de 2019. Pour accéder à un maximum de serveurs et assurer votre sécurité en ligne, n’hésitez pas à vous « équiper » d’un réseau privé virtuel.

Ces articles peuvent vous intéresser

Apex Legends : quoi de neuf pour la saison 2 ?

Ethan Copel

Tom Clancy’s The Division 2 : la configuration PC recommandée

Tristan Marrero

xCloud : Microsoft dévoilera son cloud gaming à la GDC 2019

Tristan Marrero

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.

En poursuivant votre navigation sur Wekyo.com, vous approuvez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des annonces adaptées à vos centres d'intérêts. Accepter En savoir plus

Politique de vie privée