Le pouvoir de séduction de la Galaxy Gear…

Selon Samsung… Alors que les fêtes de Noël débuteront dès demain, voilà que Samsung nous présente une nouvelle vidéo qui tend à nous prouver que notre potentiel de séduction sera décuplé pour peu que l’on possède la montre Samsung Galaxy Gear.

Parce que les fêtes de Noël vont de pair avec la neige et les sports d’hiver, c’est dans ce contexte que Samsung a décidé de placer sa publicité pour sa montre, la Samsung Galaxy Gear. Vous découvrirez ainsi deux homme et une ravissante jeune femme assise entre eux dans le télésiège. Bien entendu, les deux souhaiteront la conquérir mais les chances de l’un vont être réduites à néant dès lors que l’un des protagonistes va dégainer sa Galaxy Gear.

Capables de la suivre tout en prenant de magnifiques clichés d’elle jusqu’au bas de la piste mais aussi d’enregistrer le numéro de téléphone qu’elle lui aura discrètement souffler, le détenteur de la Galaxy Gear est certain de réussir son coup.

Véritable original, cette publicité d’un peu plus de 2 minutes et 30 secondes a retenu notre attention et nous avons donc absolument voulu vous la proposer.

D’ailleurs, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la manière choisie par Samsung pour communiquer sur sa montre révolutionnaire.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *