Wekyo
Windows

L’application « Designer » de Windows 11 de Microsoft fait l’objet d’une fuite

Interface de l'application Microsoft "Designer"

Il semble que Microsoft soit en train de développer une nouvelle application pour Windows 11 connue sous le nom de « Designer ». Grâce aux images qui ont fuité, il semble que l’application soit à la fois réelle et à un stade suffisamment avancé pour sembler presque terminée. L’application « Designer » a été trouvé par WalkingCat et il y a également une URL correspondante sur le site de Microsoft (designer.microsoft.com).

Donc, si vous voulez voir par vous-même, vous pouvez y aller dès maintenant. Cependant, vous aurez besoin d’un compte Microsoft pour y accéder.

Malheureusement, le contenu de l’application Designer n’est pas tout à fait clair. Vous vous souvenez peut-être que Microsoft a déjà utilisé le nouveau Designer auparavant, notamment pour une fonctionnalité dans PowerPoint. Microsoft a maintenu la fonctionnalité depuis lors avec des mises à jour régulières.

Windows 11 22H2

Plus tôt dans le mois, Microsoft a commencé à diviser les previews Insider de Windows 11, ce qui suggère que la première mise à jour majeure de la plate-forme est en voie d’achèvement.

Microsoft a maintenant officiellement divisé les versions de test de Windows 11 entre les canaux Dev et Beta. Cela signifie que les utilisateurs de Windows Insiders ne peuvent plus passer d’un canal à l’autre. Cependant, Microsoft donne 10 jours aux utilisateurs pour revenir au canal Beta s’ils installent accidentellement la mise à jour plus instable du canal Dev.

Conseil du jour : Après des années passées à trimballer un ordinateur portable, vous vous constituez inévitablement une ménagerie de réseaux Wi-Fi. La plupart du temps, ils resteront sur votre PC, à peine utilisés, mais parfois, un changement de configuration peut rendre difficile la connexion à un réseau dont votre ordinateur se souvient déjà. À ce stade, il peut être bénéfique de faire en sorte que Windows oublie un réseau Wi-Fi et supprime son profil réseau.

Ces articles peuvent vous intéresser

Windows 11 pourrait bientôt arriver sur les machines Apple M1

Ethan Copel

Build 2022 : Microsoft présente le projet Volterra pour piloter le développement de Windows on Arm

Ethan Copel

Le sous-système Windows pour Android obtient Android 12.1 sur Windows 11

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.