Wekyo
Actualités Séries

Friends : l’épisode inédit de la série culte reporté !

Friends : episode Inédit

Le tournage devait avoir lieu pour les prochains jours. Malheureusement, cet épisode intitulé « Reunion, » épisode exclusif sur lequel nous retrouverons notre groupe d’amis préférés sera finalement reporté à une date ultérieure.

Un épisode inédit tant espéré

Nous étions tous excités de revoir notre bande d’amis favoris en février 2020. En effet, de très nombreux fans étaient très enthousiaste d’apprendre la nouvelle : le retour de FRIENDS sur nos écrans à travers un épisode spécial.

Cet épisode devait sortir en mai 2020 via la plateforme streaming HBO Max. Non, il ne s’agit pas d’un quelconque remake, ni d’un reboot mais bien d’un seul épisode totalement inédit où nous retrouverons le cast originel, un peu plus âgé qu’à l’époque.

Le Coronavirus a eu une fois de plus le dessus

N’oublions pas que HBO a également déboursé près de 425 millions de dollars sur une période de cinq années pour s’acquérir les droits des 10 saisons de la série FRIENDS. Pourquoi ne pas se faire un épisode inédit après tout ?

Cependant, le site d’informations The Hollywood Reporter déclare que cet épisode inédit sera finalement reporté. Pourquoi me diriez-vous ? A cause du coronavirus qui sévit du côté d’Hollywood évidemment ! Le tournage, bien que prévu pour ces prochains jours, sera donc finalement reporté.

HBO Max, reporté également ?

On a là un programme que nous ne retrouverions pas sur d’autres plateformes streaming. Pour qu’une exclusivité marche, il faut savoir jouer gros. A l’instar de The Mandalorian pour Disney+ et de La casa de papel pour Netflix, l’épisode inédit de FRIENDS pourrait bien marquer l’une des principales exclusivités de HBO Max.

Le retour des FRIENDS jouera un rôle important pour l’ouverture prochaine de HBO Max en mai car la série permettra de découvrir, en 2020, un nouvel épisode avec tous les acteurs réunis ensemble. Pour l’instant, nous ne savons pas si cet épisode reporté jouera un rôle sur le lancement de HBO Max mais restons positifs, l’épisode spécial, lui, ne sera pas annulé !

Ces articles peuvent vous intéresser

Splinter Cell : la série en cours de développement sera diffusée sur Netflix

Ethan Copel

Captain Tsubasa : des nouveaux produits dérivés en vue de la sortie du prochain jeu

Alexandre Rocheron

Le jeu The Last of Us va enfin être adapté en série TV!

Redac

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.