Wekyo
Jeux Video

Fortnite révèle les skins Ali-A Icon Series

L’un des plus anciens créateurs de contenu de Fortnite, Ali-A, a reçu aujourd’hui le dernier skin Icon Series. Le Youtuber est souvent connu pour sa musique d’intro énervée, et le mème dinosaure Diplodocus est sur le point de rejoindre Chica et d’autres créateurs de contenu de premier plan tels que Loserfruit, Ninja, Lachlan, TheGrefg, Lazarbeam, et Bugha comme un autre ajout à la série d’icônes de Fortnite.

Le YouTuber a lâché un teaser hier en portant son skin iconique Guild et en disant au revoir aux fans. Il a également dit qu’il aurait un look différent à son retour aujourd’hui, faisant allusion à son skin Icon Series dans Fortnite.

Il a révélé son cosmétique sur la carte Fortnite Creative avec ses fans. Le skin Ali-A comprendra huit styles, en commençant par le style par défaut d’Ali-A et en incluant ses styles Elevated, Matroix et Ultra-Armor Matroix.

En plus de ceux-ci, Ali-A a été inspiré par les styles lumineux du skin rare Omega dans le jeu. Il a demandé aux développeurs d’intégrer quatre options d’éclairage différentes dans les styles de ses cosmétiques. Il s’agit du bleu, du vert, du violet et de l’or par défaut, qui sont nommés respectivement Rare Reaper, Uncommon Combat, Epic Insurgent et Legendarian.

Dans sa vidéo de révélation de la série Icon, il a mentionné qu’il a travaillé avec les développeurs pour mener à bien ce cosmétique pendant plus d’un an. Il est également le premier créateur de contenu Fortnite à recevoir un planeur dans son set Icon Series. En plus du planeur Ali-Tech Plasmawings, les fans peuvent acheter la pioche Ali-Tech Staff, le bling-bling arrière Ali-Tech Backplate et le wrap Blue A, ce qui fait de l’Icon Series un ensemble unique en son genre.

Son emote Lil’ Diplodoculus représente son intro emblématique de Fortnite pour ses premières vidéos YouTube, et on le voit chevaucher le dinosaure Diplodocus, un mème dans la communauté. Le set Ali-A n’a pas de prix à l’heure où nous écrivons ces lignes, mais avec la grande variété de styles qu’il offre aux joueurs, il pourrait être plus cher que les autres.

Les joueurs auront l’occasion d’obtenir le skin gratuitement ou de gagner huit points pour obtenir l’émoticône Ali-A lors de la coupe Ali A le 18 mai. En outre, les joueurs peuvent également visiter sa carte créative et terminer la quête sur le thème d’Ali-A (code île : 5135-8778-2901) pour gagner un spray exclusif « Ali-A était ici ».

Le pack Ali-A Icon Series sera disponible avec la prochaine mise à jour de Fortnite le 19 mai 2022.

Ces articles peuvent vous intéresser

Battlefield 2042 mise à jour 4.1 : le patch dégrade les performances du jeu

Ethan Copel

Sony confirme une bundle PS5 avec Horizon Forbidden West

Ethan Copel

Red Dead Redemption 2 : une rumeur laisse entrevoir un remake sur consoles next-gen

Alexandre Rocheron

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.