Wekyo
Jeux Video

Fortnite 21.0 Saison 3 Chapitre 3 : voici tout ce que nous savons

La mise à jour 21.0 de Fortnite, autrement connue sous le nom de saison 3 du chapitre 3, verra beaucoup de nouveautés arriver. Alors que l’attente des joueurs est à son paroxysme, nous allons faire le point sur tout ce que l’on sait sur la prochaine mise à jour.

La maj 20.40 de Fortnite, qui sera la dernière de la saison 2 du Chapitre 3, a été riche en contenu. Les fuites continuent d’abonder sur la prochaine saison et nous pourrions assister à de grandes révélations dans les jours à venir.

Le dispositif apocalyptique du lac Look semble assez intimidant et Slone et les OI ne reculeront devant rien pour prendre le contrôle du Point Zéro et de l’île. Bien que nous ne sachions pas quelles choses majeures sont sur le point de se produire, il est clair que la mise à jour 21.0 de Fortnite sera importante.

La mise à jour 21.0 de Fortnite marquera le début d’une toute nouvelle saison, appelée saison 3 du chapitre 3 du jeu. Il y a encore quelques semaines qui nous séparent de la prochaine mise à jour, mais cela peut être intéressant de se pencher sur ce qu’elle réserve aux joueurs.

Voici donc tout ce que l’on sait jusqu’à présent sur la mise à jour 21.0 de Fortnite.

Date de sortie et notes de patch de la maj 21.0

Puisque la mise à jour 21.0 de Fortnite sonnera le début de la nouvelle saison, nous pouvons parier sans risque qu’elle coïncidera avec la fin de la saison 2 du chapitre 3 qui est prévue pour le samedi 4 juin.

En partant de ce principe, nous pouvons espérer que la maj aura lieu soit le jour même ou le lendemain. Reste qu’il est prudent d’attendre un communiqué officiel d’Epic Games pour en être certains.

Comme nous l’avons déjà mentionné ci-dessus, la mise à jour 21.0 de Fortnite n’est pas encore sortie. C’est pourquoi il va falloir être encore patient avant d’avoir les notes de patch complètes car seul Epic Games est en mesure de nous donner avec précision les changements qu’apportera la maj.

Quelles sont les rumeurs la mise à jour 21.0 de Fortnite ?

Selon les rumeurs, la prochaine saison 3 du chapitre 3 de Fortnite sera l’occasion d’ajouter des nouveaux personnages. Le bruit cours que nous pourrions voir débarquer Indiana Jones et le terrible Dark Vador de l’univers Star Wars. On ignore encore si ces personnages feront partie du Battle Pass de la Saison 3, ou s’ils seront uniquement disponibles dans la boutique d’objets de Fortnite.

Le directeur de la création d’Epic Games, Donald Mustard, a également donné quelques indices sur les futurs personnages de Fortnite. Dans un de ses tweets, nous pouvons voir C3PO et Chewbacca pixelisés.

Au delà des nouveaux personnages nous pouvons nous attendre à des changements de carte, de nouvelles armes, des PNJ et bien d’autres choses encore fassent leur apparition sur l’île.

Ces articles peuvent vous intéresser

Battlefield 2042 mise à jour 4.1 : le patch dégrade les performances du jeu

Ethan Copel

Sony confirme une bundle PS5 avec Horizon Forbidden West

Ethan Copel

Red Dead Redemption 2 : une rumeur laisse entrevoir un remake sur consoles next-gen

Alexandre Rocheron

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.