Wekyo
Actualités Cinéma Actualités Séries

Breaking Bad : un film centré sur Jesse Pinkman annoncé

Breaking Bad film

Bien connu dans l’univers des séries télévisées, Breaking Bad s’est décliné en 5 saisons ayant connu un succès phénoménal ces dernières années. Depuis un certain temps déjà, les informations sur un projet de long métrage se faisaient de plus en plus insistantes. Aujourd’hui c’est officiel, les différents acteurs seraient même en plein tournage. À quoi devrait-on s’attendre pour la sortie du film Breaking Bad ?

L’équipe reste inchangée

Comme on pouvait s’en douter, Vince Gilligan, déjà créateur de la série à succès Breaking Bad sera le réalisateur du long métrage de la série. Aaron Paul est quant à lui attendu pour incarner l’un des acteurs principaux du film avec le personnage de Jesse Pinkman. D’ailleurs, selon de nombreuses sources, le long métrage sera centré sur son personnage. Un autre personnage aussi très connu de la série ,Walter White, incarné par Bryan Cranston pourrait faire son retour dans ce long métrage, mais pour le moment peu d’informations confirmeraient cette théorie.

On sait d’ors et déjà que le film sera la suite directe de la série Breaking Bad et nous permettra de suivre les aventures du toxico-trafiquant de meth Jesse Pinkman qui dans l’épisode final de la saison 5 avait réussi à s’échapper vivant d’une bande de néo-nazis. La mort de Walter White incarnée par Bryan Cranston dans la série rendrait compliqué, voire impossible, son apparition de ce long métrage. Mais les fans s’accordent à penser qu’il serait possible qu’il fasse son retour sous forme de flashback.

Sony reste muet, Bryan Cranston spécule sur le scénario

Sony qui est la maison de production ne souhaite pas donner plus de détails sur le film pour le moment. On apprend tout de même que le titre provisoire du film Breaking Bad est Greenbrier et que le tournage du film à déjà débuté au nouveau Mexique et se poursuivra jusqu’au mois de février 2019.

Bien qu’il avoue ne pas avoir été contacté par la production, ni avoir reçu de script, Bryan Cranston se montre plus loquace et s’imagine déjà le scénario du film. D’après lui, il serait possible de voir Jesse lutter pour se libérer et se redécouvrir. Il cherchera à se responsabiliser en tant qu’être humain. En effet, l’acteur américain a jugé que Jesse est très malheureux, mais aussi très renfermé sur lui-même. Pour lui, il serait bien qu’il trouve un nouveau compère avec qui partager son temps pour la suite de l’histoire.

En revanche, l’acteur principal Aaron Paul lui-même n’a pas encore vraiment évoqué ce sujet pour le moment. On s’attend légitimement, durant les semaines et mois à venir, à recevoir de nombreuses autres déclarations qui vont nous permettre de confirmer certaines informations reçues. Ainsi, la continuité de la série Breaking Bad sous la forme d’un film semble être une excellent idée pour de nombreux fans et commentateurs du monde de cinéma.

De toute évidence, le pari est risqué et le scénario devra être bien structuré pour nous servir une histoire au moins aussi captivante que la série. Bien que l’engouement pour ce film est totale pour le moment, la seule ombre au tableau reste l’absence quasiment actée de Walter White dans ce long métrage. En effet, pour de nombreux fans de la série, le duo Jesse Pinkman et Walter White était le point fort de la série.

Mais quelles surprises nous réserve Vince Gillgan ? Pour avoir une réponse certaine, il faudra patienter jusqu’à la sortie du film prévue d’ici l’été ou le printemps 2019.

Ces articles peuvent vous intéresser

Où voir un film en streaming gratuit sans inscription ?

Tristan Marrero

Game of Thrones : le premier teaser de la saison 8 dévoilé

Tristan Marrero

Bad Boys III confirmé par Will Smith et Martin Lawrence

Tristan Marrero

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.

En poursuivant votre navigation sur Wekyo.com, vous approuvez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des annonces adaptées à vos centres d'intérêts. Accepter En savoir plus

Politique de vie privée