Wekyo
Actualités Cinéma

Bad Boys III confirmé par Will Smith et Martin Lawrence

Bad Boys 3 annoncé officiellement

C’est officiel ! Après le gigantesque succès qu’ont rencontré Bad Boys et sa suite Bad Boys II, les acteurs principaux Will Smith et Martin Lawrence sont en piste pour reprendre leurs rôles de policiers déjantés dans Bad Boys III. Ainsi, 15 ans après le deuxième opus, les médias et les nombreux fans sont désormais braqués vers la date de sortie officielle du troisième opus de la série policière. Notons que de très nombreux changements ont eu lieu pour la réalisation de ce dernier épisode. Voici tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle comédie policière.

Bad Boys 3 annoncé sur Instagram

C’est lors d’une courte vidéo postée sur Instagram par Will Smith, que le lancement du tournage de Bad Boys for life, le troisième opus à été officialisé, créant un véritable buzz et suscitant un accueil très enthousiaste de plusieurs millions de fans.

Les changements majeurs

Pour ce nouveau tournage, ce n’est plus Michael Bay qui se chargera de la mise en scène. Même s’il a réussi à faire des 2 premiers volets des succès planétaires (plus de 400 millions de dollars dans le monde), de nouveaux metteurs en scène, ont été choisis pour ce Bad Boys 3. Il s’agit d’un duo très connu et très demandé dans de grandes structures cinématiques telles que Hollywood et bien d’autres.

Le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah aura donc la lourde tâche de gérer la mise en scène de la suite de cet opus. Initialement parlant, Bad Boys 3 for life devaient voir le jour en 2017, mais de nombreux soucis ont pendant un long moment ont ralenti la production. Au final, la date du 18 janvier 2020 a été retenue aux États-Unis pour la grande sortie du film et plus tard en Europe le 5 février de la même année.

Les inchangés de Bad Boys for life

Le grand et le très connu Jerry Bruckheimer restera le producteur de ce Bad Boys 3. Aussi, le scénario superbement élaboré de Joe Carnahan sera conservé. Les acteurs principaux Will Smith et Martin Lawrence resteront aussi en tête d’affiche de ce troisième opus.

Ainsi, Bad Boys 3 for life restera dans le même registre que ces prédécesseurs c’est-à-dire un film de comédie policière. Il est important de noter que Sony se donne beaucoup de mal pour la sortie du troisième volet de Bad Boys, car c’est une franchise très lucrative.

Désormais, les regards de millions de personnes sont tournés vers la date de sortie de Bad Boys 3 et attendent avec beaucoup soin l’un des meilleurs duos (Will Smith et Martin Lawrence) de tous les temps pour une nouvelle aventure palpitante.

Une saga qui prend naissance en 1995

Il est important de savoir que le tout premier opus de Bad boys a vu le jour en 1995. Grâce à la somme des talents incroyables parmi lesquels celui du metteur en scène Michael Bay qui a su faire le mélange délicat de tous les ingrédients qui ont permis au décollage de Bad boys premier du nom, du producteur très méthodique qu’est Jerry Bruckheimer, et les scénarios savamment conçus de Joe Carnahan.

Huit ans plus tard, en 2003, le monde du cinéma assiste à la naissance du deuxième opus de Bad Boys avec la même équipe de production et de réalisation et surtout les mêmes acteurs pour de nouveau un film légendaire. Les deux volets ont par ailleurs connu de recettes records et attiré un nombre impressionnant de personnes dans les salles de cinéma à travers le monde.

Ces articles peuvent vous intéresser

“Rise of Skywalker” donnera une fin cohérente à la saga Star Wars selon JJ Abrams

Fabrice C

Où voir un film en streaming gratuit sans inscription ?

Tristan Marrero

Breaking Bad : un film centré sur Jesse Pinkman annoncé

Tristan Marrero

Laisser un Commentaire