Wekyo
Mobile Tablette

4 astuces pour trouver le smartphone OnePlus 8 et Nord à petits prix

OnePlus 8

Ils vont très certainement être les grandes stars de la fin de l’année 2020, les smartphones Oneplus 8, 8 pro et Nord figurent parmi les plus performants du marché. Avec ses derniers modèles, la marque chinoise vient rivaliser avec des marques comme Samsung et Apple, mais avec des prix beaucoup plus attractifs. D’ici la fin de l’année, vous pourrez faire baisser les prix en suivant ces conseils.

Profitez du Black Friday

La date du Black Friday est fixée au vendredi 27 novembre 2020, soit le lendemain de la fête de Thanksgiving. Ce jour-là, pendant que des milliers de gens s’entassent dans les magasins et se battent pour s’arracher des articles en solde, il y a tous ceux qui restent confortablement installés chez eux et qui profitent des promos du Black Friday sur Internet. L’avantage du web, c’est que les soldes ne durent pas seulement une journée, mais plusieurs jours. On y trouve des réductions intéressantes sur les smartphones dont les OnePlus 8 et Nord. C’est le moment d’en profiter et d’aller vous inscrire aux alertes des sites de partage de codes promo en ligne afin de connaître tous les bons plans en cours et à venir.

Attendez le Cyber Monday

Vous avez raté les promos du Black Friday et vous vous demandez si vous allez pouvoir retrouver l’occasion de vous acheter le dernier OnePlus à prix mini. Alors, ne ratez pas le Cyber Monday. Aux États-Unis, le Black Friday est consacré aux soldes dans les boutiques physiques. Le Cyber Monday en revanche se déroule le lundi qui suit Thanksgiving donc le 30 novembre 2020, est consacré aux grosses promotions sur Internet. En France, le Black Friday se déroule autant dans les magasins que sur le web. Néanmoins, on trouve des promotions très intéressantes pendant le Cyber Monday en France. Restez attentif ce jour-là et rendez-vous sur Ma-Reduc pour trouver des promotions au top sur les téléphones OnePlus.

Trouvez des codes promo

L’autre manière de faire des économies sur vos achats dans tous les domaines, c’est de vous inscrire sur les sites de partages de code promo. Même si les codes peuvent être consultés gratuitement par tous les utilisateurs, les membres inscrits reçoivent des offres exclusives très intéressantes. C’est le moment d’aller poser une alerte sur toutes vos marques ou tous vos produits préférés y compris sur les smartphones et recevoir tous les bons plans en exclusivité.

Faire du « cashback »

Certaines plateformes sur le web vous proposent de faire ce que l’on appelle du « cashback ». Il s’agit d’un procédé qui permet de gagner de l’argent tout en faisant des achats. Le principe de fonctionnement est très simple. Vous effectuez des achats sur Internet par l’intermédiaire d’une plateforme. Celle-ci a des partenariats avec de grandes enseignes et elle vous propose de vous reverser une partie de la commission qu’ils reçoivent quand vous effectuez des achats depuis leur plateforme. Cette part de commission qui vous est reversée est calculée en fonction d’un pourcentage qui a été négocié avec le partenaire et du montant de votre achat. Sur les paniers de grande valeur, c’est très intéressant, car vous ferez des économies significatives.

Ces articles peuvent vous intéresser

Xiaomi Poco X3 NFC : un smartphone à bas prix aux grandes ambitions

Tristan Marrero

Comment conserver son numéro de téléphone mobile en changeant d’opérateur?

Fabrice C

Apple a-t-il su faire évoluer ses iPhone ?

Ethan Copel

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.