Wekyo
Multimédia Réseaux sociaux

Top 5 des meilleurs convertisseurs de vidéos YouTube en MP3

Convertir une vidéo Youtube au format mp3

Une vidéo ou un clip sur YouTube vous a plu ? A tel point que vous aimeriez la convertir en MP3 pour l’écouter durant vos activités quotidiennes que ce soit au boulot, au sport et même partout ailleurs ? Vous étudiez en ce moment une langue étrangère et un dialogue vous a marqué et vous aimeriez l’écouter pour parfaire votre niveau ou pour toute autre raison ? Voici les 5 meilleurs convertisseurs de vidéos YouTube au format MP3 qui pourraient vous être utiles.

Youzik, le convertisseur Youtube / MP3 ultime

Dans tous les classements il faut bien un numéro un et sur beaucoup de points nous pensons que Youzik est bien meilleur que les autres services gratuits disponibles sur le web. Non seulement le site est très ergonomique mais en plus la conversion des vidéos Youtube au format MP3 est ultra rapide. Cerise sur le gâteau, Youzik comporte un moteur de recherche de vidéos Youtube intégré. Une fonction qui s’avère utile pour limiter les “va-et-vient” entre le site Youtube et Youzik pour obtenir le lien d’origine de la vidéo. De plus, Youzik met à la disposition des utilisateurs des addons pour les navigateur Firefox et Chrome ainsi qu’un application Android pour convertir et télécharger les vidéos Youtube en MP3 encore plus rapidement.

OnlineVideoConverter, un outil ultra complet

De tous les convertisseurs de vidéos Youtube gratuits, il figure parmi les plus populaires. De là à dire que c’est le meilleur de tous, cela reste difficile. Et pour cause, les services que nous vous proposons sur notre Top 5 sont d’une qualité presque équivalente. Mais une chose est certaine, Online Video Converter permet une conversion des vidéos YouTube en MP3 de très bonne qualité. Il a le mérite de faciliter et de simplifier l’opération de transcodage sans aucun pré-requis et en seulement quelques clics. L’autre avantage du site  OnlineVideoConverter est qu’il se présente dans une version compatible avec tous les navigateurs web. (Chrome, Safari, Edge, Firefox).

YTMP3, la conversion en 3 clics

YTMP3 est largement plébiscité par ses utilisateurs et de ce fait il a toutes les chances de répondre à vos attentes. Il se distingue lui aussi par son extrême simplicité d’utilisation et son interface particulièrement  simple et intuitive. Avec YTMP3, les artifices et la multitudes boutons inutiles n’ont pas leur place. Le site propose deux onglets permettant de convertir n’importe quelle vidéo Youtube aux formats MP3 ou MP4 et ce en un trois clics de souris. 

FLVTO, un rendu audio bonifié

Convertir une vidéo en ligne en MP3 s’avère être d’une simplicité déconcertante avec FLVTO. Ce site mérite aussi bien sa place dans notre top 5 pour sa facilité d’utilisation que pour la qualité du rendu sonore des vidéos converties. En effet, dans la multitude de services du genre proposés sur internet, beaucoup détériorent la qualité audio, alors qu’au contraire FLVTO l’améliore considérablement. Qui plus est, FLVTO se décline en versions logiciels compatibles sur Windows et Linux ainsi qu’un version plugin pour le navigateur Chrome.

MP3 Hub, Youtube mais pas que…

Il faut bien trouver un site pour fermer la marche de notre Top 5 et MP3 Hub à lui aussi ses particularités. A l’instar de Youzik, le site se montre intuitif, rapide et possède son propre moteur de recherche de vidéos Youtube mais son gros point fort réside dans le fait qu’il parfaitement compatible avec d’autres hébergeurs de vidéos comme Facebook, Dailymotion, Vimeo ou Instagram. Et pour cette raison MP3 Hub vaut le détour.

Ces articles peuvent vous intéresser

Youzik : le convertisseur YouTube MP3 ultime ?

thierryiv

Comment créer un diaporama / album photo avec Photorécit 3

Fabrice C

Comment désactiver ou supprimer son compte Facebook ?

Fabrice C

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.