Points de restauration perdus windows 7

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Points de restauration perdus windows 7

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10707
    Lycan
    Membre

    Decidement , windows7 c’est pas ca !

    Je crée des points de restauration apres avoir reinstallé windows 7 , apres un confli de logiciel. Je souhaite restaurer à une date anterieur et la decouverte 😐 , seuls points de restaurations proposés sont ceux d’aujourd’hui :faché: les autres ont disparus ?

    Je vais regretter mon xp si ca continu comme ca , les plantages sont reguliés ❗

    #15095
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Lors de la restauration, tu as bien coché la case: “Afficher d’ autres points de restauration” ?

    Quand tu reinstalles Windows 7, avant tout, il faut faire à chaque demarrage une recherche des mise à jour et ne rien installer dans la foulée. c’ est les conflits assurés.

    Si tu utilises CCleaner ou Glary utilities, il peuvent les avoir supprimer lors d’ un scan.

    Quand tu crées un point de restauration, verifies l’ espace necessaire des points de restauration car à chaque installation, Windows sauvegarde une copie de programme.
    Accédez au Panneau de configurationSystème et sécuritéSystème. Dans le volet gauche, cliquez sur Protection du système. Dans la fenêtre Propriétés système, cliquez sur l’ onglet “Configurer…” Au moins 40 % de l’ espace disque ou mini 20 GO.

    C’ est vrai que c’ est mal foutu.

    #15098
    Lycan
    Membre

    Salut :hello:

    Pour repondre à ta question , oui j ‘ai coché case pour choisir un autre point de restauration et rien , j’avais auparavant effectué un nettoyage CCleaner , sur XP je gardais mes sauvegardes , la aucune sauvegarde reste en memoire :-/ ,pourtant j’ai laissé les cases cochees par defaut ❗ Contrairement sur XP ou la j’en avais rajouté pas mal et je n’ai jamais eu de soucis :pascontent2:

    Je trouvais vista tres nul mais fanchement windows ne me semble guere mieux , le moindre logiciel incompatble plante le pc , :pendu:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.