Problème avec Internet Explorer 9 sous Vista

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Problème avec Internet Explorer 9 sous Vista

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10784
    jfb
    Membre

    Bonjour, j’ai téléchargé la nouvelle version d’IE, la 9, la semaine dernière et depuis je suis dans l’incapacité de lire ou télécharger certains fichiers sur Internet.. 2 problèmes récurrents lors de mon utilisation:
    -J’utilise pour mon loisir cyclisme un GPS Garmin… en me connectant sur le site de Garmin, mon appareil est détecté via un plug-in , puis mes fichiers sont téléchargés…. en ce moment, mon appareil est bien détecté mais le téléchargement ne se fait pas…
    -sur le site par ex de MeteoFrance, on ne peut avoir accès aux prévisions des jours suivants une fois seulement une pub téléchargée..or, depuis IE9, la pub ne se télécharge pas..donc impossibilité d’aller voir plus loin…
    Merci d’avance à ceux qui pourraient me donner des pistes sur ce petit tracas!!!
    JFB

    #15348
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Tu n’ as peut etre pas autorisé le telechargement ?? Il y a une demande d’ autorisation au bas de la page dans IE9.

    Voir ceci: topic893.html

    Desactive egalement le controle ActiveX comme ceci:

    Dans la barre d’ outils IE9, Clic sur l’ onglet “Securité” puis decoches “Filtrage ActiveX” puis redemarre IE9.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.