centre de securité windows 7

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows centre de securité windows 7

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #10461

    bonjour !
    je n’arrive pas à activer le centre de securité sur windows 7 message ;impossible de démarrer le centre de securité windows ??? X( ,ni à faire demarrer le centre de securité dans les services :erreur 1079 ??? Xsi quelqu’un sait comment y remédier :merci d’avance

    #14034
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Si il est desactivé, il y a plusieurs possibilités:
    _virus
    _conflit entre logiciels anti espion, parefeu et antivirus.
    _desactivation des mises à jour automatiques (Windows update)
    _Windows 7 cracké
    Donne moi plus de details, stp.
    Je te conseille dans un premier temps de desinstallé proprement (base de registre et disque local C:) tous les antivirus, antispywares. Voir ce que ça donne.

    Dans l’ attente, bon courage !

    Pour infos: http://support.microsoft.com/kb/910337/fr

    😉

    #14035

    re bonjour ! :
    pour répondre à ton mail :
    1)il n’y a absolument aucun virus pouvant perturber le fonctionnement de l’ordinateur ,scan avec plusieurs anti-virus :rien !
    2)aucun conflit logiciel ,d’ailleurs en les desinstallant tous ainsi que pare-feu ,cela ne change absolument rien !!
    3) windows update fonctionne parfaitement aucun soucis …
    l’ordinateur fonctionne parfaitement après réinstallation anti -virus avast ou pour essai microsoft essential et en réactivant le pare-feu :aucun soucis ; à part ce centre de securité qui ne semble pas fonctionner ou plutot ne pas démarrer .De toute façon cela ne gêne en rien le fonctionnement de l’ordinateur celui-ci fonctionne à merveille .j’ai vu dans d’autres forums que cela était un gros bug de windows 7 d’ailleurs microsoft ne semble point se soucier de cela et que ce centre de sécurité etait remplacé par le centre de maintenance ??pour ma part de suis ceptique !!de toute façon l’ordinateur fonctionne sans ce centre de sécurité qui (pour ma part) ne sert à rien,puisque l’anti-virus et le pare-feu font parfaitement leur travail ; j’ai fais cette demande pour en savoir un peu plus ….en tous cas merci pour les réponses et à bientot .

    #14036
    thierryiv
    Modérateur

    Si tu as des infos, tiens nous au courant.

    😉

    #14706
    mil43000
    Membre

    Bonjour,

    1. Vérifiez que le service du centre de sécurité est activé :
    2. Cliquez démarrer, inscrivez services.msc dans la boite rechercher et appuyez sur
    3. Dans la liste double cliquezCentre de sécurité
    4. Dans l’onglet General vérifiez si Le type de démarrage est automatique si non changez le a automatique.
    5. Si le statu du service est arrêté cliquez sur Démarrer.
    6. cliquez ok

    Merci


    mil43000

    #14707

    bonjour !
    question soldée depuis 07/2010 SUITE A REFORMATAGE ….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.