Carte graphique pour Crysis 2.

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Hardware Carte graphique pour Crysis 2.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10682
    jeremix
    Membre

    Bonjour a tous , alors sachant que Crysis 2 va sortir je voudrais revoir ma configuration avec une nouvelle carte graphique et un nouveaux boitier .
    Au niveau de la carte graphique je voudrais prendre une Geforce GTX 560 TI 1go serat t-il bon pour ma config et si non pouvais men conseiller une svp .
    Au niveau du boitier j’ésite entre un antec twelve hundred et un Cooler Master HAF X
    Ma config : I7 920 2.9 ghz
    SI7 Gygabyte EX58-UD3R S1366
    3x2go DDR3 1333 Kingmax triple chanel
    ventilateur Noctua UPSE1366
    Alimentation OCZ 750 W silencer
    ATi radeon hd 4890 1go

    Voila , merci d’avoir lu mon sujet j’atend vos reponse avec impatience . :hello:

    #15001
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    La Geforce GTX 560 TI 1go est une tres bonne carte et totalement compatible pour Crysis 2 et ton PC, le bemol c’ est qu’ elle vient de sortir, elle est chere, le prix va chuter d’ ici 2 mois.
    J’ en ai reperé une assez silencieuse.

    Les deux boitiers sont bien classés, je ne peux pas t’en dire plus, ils sont assez recents…l’ alim est en bas, regarde si tes cables d’ alim seront assez grands, je pense que oui.

    Dommage d’ avoir un Noctua avec une HD 4890, elle doit etre bruyante ?

    Pour le reste, c’ est une tres bonne config :super:

    😉

    #15002
    jeremix
    Membre

    Merci de ta reponse tres clair et precise j’ai attendue que quelqu’un me reponde depuis que j’avais poster le sujet , je suis tres content que tu m’est repondue si vite :cote: Pour faire court en se moment j’ai un boitier PGS V aero cool comme je n’ai jamais changer de boitier je ne saurait te dire si le mien est bruyant ou pas , en mode cruise c’est vraie qu’on l’entend tourner mais pour “moi” je ne le trouve pas desagreable , sa doit etre l’habitude . Tu m’aurais conseiller quoi a la place du Noctua et pour l’alimentation sa tiendra le coup ?

    #15003
    thierryiv
    Modérateur

    @jeremix wrote:

    Tu m’aurais conseiller quoi a la place du Noctua et pour l’alimentation sa tiendra le coup ?

    Je disais que c’ etait la carte graphique HD 4890 qui etait bruyante, pas le Noctua.
    Pour l’ alim, aucun probleme :super: Pour le reste, je t’ ai dejà repondu.

    #15009
    jeremix
    Membre

    Ok merci pour tout :super: :merci: locker !!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.