Allods Online, MMORPG gratuit

Publié dans: Forum Jeux PC
  • Photo du profil de thierryiv
    thierryiv le : 30 avril 2010 à 15 h 11 min #10452

    hello 😉

    Allods Online, MMORPG gratuit

    Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où Fantasy et Science-fiction se rejoignent. Allods Online a récemment reçu le titre du MMO le plus attendu de 2009 par les utilisateurs du site MMOsite.com.
    Construisez et pilotez votre propre navire Astral, à bord duquel vous découvrirez l’espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’espace Astral, créez un héros unique parmi les 6 races et 28 classes de personnages disponibles. Personnalisez votre héros et votre familier parmi les 300 choix disponibles et combattez sur terre ou dans l’espace Astral. Boss gigantesques, donjons à parcourir en groupe ou en raid, plus de 1500 quêtes ainsi que de nombreux défis vous attendent dès le lancement ! Allods Online propose aux joueurs des systèmes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur et Vaisseau contre Vaisseau.

    Pour obtenir la dernière version, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous connecter au jeu et la mise à jour se lancera automatiquement. Vous n’avez pas encore rejoint le monde d’Allods Online ? Pour cela il vous suffit de vous créer gratuitement un compte gPotato sur le site officiel et de télécharger le jeu à cette adresse :
    http://fr.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx

    Photo du profil de thierryiv
    thierryiv le : 2 juin 2010 à 13 h 27 min #14095

    Gala Networks Europe est fier d’annoncer sa première extension, Volume 1 : Les Révélations de Gipat à paraître dès cet été sur les serveurs européens.

    Avec cette extension, l’équipe européenne va rattraper son retard sur la version Russe en passant directement de la version 6, sortie il y a tout juste 5 semaines, à la version 8.
    Au programme : le plein d’améliorations, du nouveau contenu, et la correction de bugs.

    A l’occasion de la sortie du Volume 1 : Les Révélations de Gipat, les montures feront leur entrée dans le jeu. Elles permettront aux joueurs de parcourir les allods de Sarnaut plus rapidement et ce, dès le niveau 12. Selon votre faction vous pourrez prendre le contrôle d’un pur-sang Kanian ou d’un cheval Xadaganien. Les plus chanceux d’entre vous pourront quant à eux monter la très rare Whitemane.

    Vous avez déjà atteint le niveau 40 dans Allods Online ? Le moment est venu de partir pour de nouvelles aventures, de rencontrer des ennemis plus dangereux grâce à des quêtes fascinantes et la possibilité d’atteindre pour la première fois, le niveau 42. Le niveau des métiers est bien entendu augmenté en conséquence.

    Les mécaniques de jeu font également parti des préoccupations des équipes d’Allods Online pour répondre au mieux aux attentes des joueurs. C’est la raison pour laquelle la première extension d’Allods Online bénéficiera de nombreux changements qui auront un impact important sur le jeu. Plus de détails seront dévoilés dans les semaines à venir sur ces nouveautés.

    Photo du profil de thierryiv
    thierryiv le : 7 juillet 2010 à 15 h 35 min #14252

    Prêt à combattre ? Au cours des dernières semaines, l’équipe de gPotato Europe a levé le voile sur le contenu de cette extension. Dernière surprise, une nouvelle instance sera disponible pour les groupes jusqu’à 6 joueurs, dans les « Caves de Gipat ». Préparez-vous à découvrir cette nouvelle instance infestée de nouveaux ennemis ! Craignez-les, respectez-les et terrassez-les si vous en êtes capable !

    A l’occasion de la sortie de la première extension d’Allods Online, l’équipe vous a préparé un recueil d’informations sur les nouveautés ainsi que des guides sur les changements les plus importants. Apprenez en plus sur les montures, les objets maudits, les martyrs et les instances sur http://fr.allods.gpotato.eu. La note de mise à jour complète vous intéresse ? Rendez-vous sur http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC=0100000000&TNO=1075967.

    Découvrez le monde de Sarnaut et rejoignez la communauté Allods Online. Inscrivez-vous gratuitement sur le portail gPotato.eu et téléchargez le jeu sur :
    http://fr.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx

    De nouvelles images du jeu sont dès maintenant disponibles sur notre ftp :
    ftp://press:comegetsome@ftppress.warningcom.com/gPotato/Allods/AO_Gipat_Live

    Photo du profil de thierryiv
    thierryiv le : 27 octobre 2010 à 15 h 58 min #14561

    A partir d’aujourd’hui, des objets essentiels sont offerts aux joueurs lors de quêtes quotidiennes !

    Le 27 octobre 2010 – gPotato Europe est heureux de vous annoncer que la mise à jour qui sera disponible aujourd’hui en fin d’après-midi vient compléter la sortie de l’extension, Volume 2 : Le retour de Gorluxor, pour rendre Allods Online plus gratuit que jamais !

    Dès maintenant, tous les joueurs peuvent accéder à de nouvelles quêtes quotidiennes faciles à accomplir qui offrent une variété de récompenses pour les aider dans leurs aventures. La Lettre de marque du Capitaine double l’expérience de tout personnage de façon limitée dans le temps, les 5 Phylactères d’outre-tombe protègent des malédictions en cas de décès du personnage et le Petit cône d’encens accorde 24h d’une bénédiction puissante qui augmente les pouvoirs d’un personnage sur le champ de bataille.

    Afin de fêter l’arrivée de ces nouvelles quêtes qui renforcent le statut de jeu gratuit d’Allods Online, tout personnage existant déjà sur les serveurs européens recevra un cadeau dans son courrier en jeu, à condition de se connecter au jeu dans les 30 jours à venir.

    Avec le Volume 2 : Le retour de Gorluxor de nombreux changements passionnants ont été mis en place dans l’univers d’Allods Online, comme la Fabrique de rêves, une nouvelle zone pour les joueurs de l’Empire de niveau 20 et plus. Les Navires Astraux et les allods ont été améliorés et modifiés ou, pour certains d’entre eux, complètement refaits. Le Chaudron des immortels a évolué en un événement dynamique et passionnant plein de trésors épiques à découvrir. Les classes ont encore été révisées et équilibrées et beaucoup d’améliorations ont été apportées pour la communauté en jeu. Pour plus d’informations sur ces changements et sur bien d’autres, nous vous invitons à consulter les notes de version complètes :

    http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F002&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1121103

    Photo du profil de thierryiv
    thierryiv le : 21 avril 2011 à 13 h 31 min #15278

    Bonjour à tous,

    A quelques jours de la sortie officielle d’Allods Online, prévue pour le le 11/05/11, nous vous invitons à regarder le trailer officiel de lancement. Présentant quelques-uns des environnements et personnages des trois précédentes extensions et montrant la richesse graphique d’Allods Online, le trailer met aussi en avant le nombre impressionnant de quêtes qui attendent les joueurs sur Sarnaut lorsque le Volume 4 sera mis en ligne.

    Pour visionner le trailer sur Youtube :

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.