Wekyo
Jeux Video

Star Wars Jedi Fallen Order : une version PS5 et Xbox Series X|S pour bientôt ?

Il y a des nouvelles très intéressantes pour ceux qui attendent Star Wars Jedi : Fallen Order sur les consoles next-gen, qui est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il semblerait que les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S aient été enregistrées en Allemagne, mais tout est encore silencieux du côté de Respawn Entertainment et Electronic Arts

Star Wars Jedi : Fallen Order sur Next-gen pour bientôt ?

Plus précisément, les versions next-gen de l’opus de Cal Kestis ont été approuvées par le conseil allemand des jeux vidéo, et par conséquent, l’existence des éditions PlayStation 5 et Xbox Series X|S du titre est sur le point de devenir de plus en plus concrète. Cependant, soulignons qu’une mise à jour a déjà été publiée à l’heure actuelle, introduisant un support pour les deux consoles, ajoutant 60 images par seconde et bien d’autres choses à exploiter via le matériel des consoles de jeu.

Étant donné que la mise à jour pour les deux consoles next-gen est déjà sortie récemment, les questions qui se posent à l’heure actuelle sont nombreuses, mais ce que nous devrons faire est d’attendre d’EA et Respawn Entertainment qui devraient s’exprimer rapidement sur le sujet.

Ces articles peuvent vous intéresser

Bose lance son nouveau casque gamer Quiet Comfort 35 V2

Ethan Copel

Comment mesurer la satisfaction des consommateurs à la sortie d’un jeu vidéo ?

Alexandre Rocheron

PureVPN : Le meilleur VPN pour les jeux en ligne pour seulement 2.96€/mois

Alexandre Rocheron

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.