Wekyo
Jeux Video

Red Dead Redemption 2 : une rumeur laisse entrevoir un remake sur consoles next-gen

Rockstar Games n’est pas très prolifique ces derniers temps puisque le studio n’a sorti aucun jeu depuis la sortie de Red Dead Redemption 2 en 2018. Lancée sur PlayStation 4, PC, Stadia et Xbox One, la suite de l’aventure Western a connu un énorme succès et a été très largement salué par les critiques et les joueurs. La bonne nouvelle du jour et qu’une nouvelle rumeur prétend que le jeu pourrait voir le jour sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Un remake de RDR premier du nom ou de RDR 2 ?

Take-Two, qui détient Rockstar Games, a récemment annoncé qu’ils travaillaient sur huit remasters et/ou remakes de précédent jeux. La plupart experts du milieu en ont  déduit à l’époque que Red Dead Redemption premier du nom aurait droit à son remake.

Mais ce n’est pas aussi évident que cela puisque Metro rapporte que Rockstar se concentre actuellement sur une version next-gen de RDR2 avant de se pencher sur un remake du premier Red Dead Redemption.

Il y a donc encore des doutes pour savoir si Rockstar donne actuellement la priorité au premier ou au deuxième jeu de la série, mais il semble que la version next-gen de Red Dead Redemption 2 sera bien la prochaine sortie.

Metro avance cette hypothèse à cause de Chris Klippel, un leaker spécialisé sur Rockstar, qui a affirmé que le portage de Red Dead Redemption 2 sur la prochaine génération est en développement depuis plusieurs mois. Ce dernier prétend que le jeu devait être annoncé il y a quelque temps, mais on ne sait pas exactement pourquoi le jeu n’a pas encore été annoncé par le studio de développement.

Kippel ne s’est pas non plus avancé sur une date précise pour la de sortie du jeu, alors Red Dead Online semble être l’une des priorités de Rockstar tout comme GTA Online.

Comme d’habitude, nous vous donnerons des nouvelles dès que nous auront des informations sur le projet de portage de Red Dead Redemption 2 sur la nouvelle génération de consoles.

Ces articles peuvent vous intéresser

Battlefield 2042 mise à jour 4.1 : le patch dégrade les performances du jeu

Ethan Copel

Sony confirme une bundle PS5 avec Horizon Forbidden West

Ethan Copel

Halo Infinite saison 2 : le premier Drop Pod pourrait sortir la semaine prochaine

Ethan Copel

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.