Wekyo
Business Entreprise

Quand devriez-vous faire appel à des professionnels Salesforce ?

pro salesforce

La gestion d’une entreprise repose en grande partie sur la gérance de la clientèle. Pour mieux organiser les ventes et répondre aux demandes croissantes des clients, il existe des outils spécifiques. Les plus connus sont des services de CRM, et Salesforce en est un. Les experts de ce service accomplissent des missions spéciales. Découvrez dans cet article à quel moment vous devriez faire appel à des professionnels Salesforce.

Pour des solutions infonuagiques simplifiées

De prime abord, il convient de notifier que l’infonuagique ou informatique en nuage est un ensemble de solutions de stockage à travers des serveurs. Ceux-ci vous donnent accès à vos données à distance par internet au lieu que ces informations soient stockées sur vos disques durs ou dans vos mémoires. Cela permet de réduire la quantité de données et de libérer systématiquement de l’espace sur votre ordinateur.

Si vous désirez bénéficier de ces solutions, vous pouvez faire appel aux consultants spécialisés Salesforce. Ils ont en effet les compétences requises pour vous satisfaire. Leur expertise approfondie des produits et logiciels infonuagiques vous garantit des solutions sur mesure. Voici quelques-uns des services que les professionnels de Salesforce peuvent vous rendre :

  • mise en place de plateformes très critiques pour gérer les processus et les données d’affaires ;
  • simplification et uniformisation des processus et données d’entreprise ;
  • intégration uniforme de votre personnel, de vos processus, de vos applications et de vos données à l’échelle de votre structure ;
  • accompagnement durant les moments les plus critiques de vos activités d’exploitation quand vous êtes dans le besoin ;
  • et formations pour explorer le plein potentiel de votre plateforme de gestion d’entreprise en ligne et pour devenir un utilisateur expérimenté.

Par ailleurs, lorsque vous faites face à un problème d’implémentation, vous pouvez faire recours aux professionnels de Salesforce. Pour cause, ils disposent d’une équipe de spécialistes experts qui maîtrisent une panoplie de solutions infonuagiques.

Pour une évaluation de votre architecture organisationnelle

Pour une bonne évolution de ses affaires, une entreprise doit chercher à savoir où se situe son organisation par rapport aux autres. Avec Salesforce, vous pouvez accéder à des évaluations gratuites vous permettant de voir rapidement les améliorations dont votre entreprise peut profiter.

Des outils très utiles sont mis à votre disposition pour participer à l’amélioration de votre stratégie et de vos séances de planification. Ils vous aident à découvrir les améliorations les plus pertinentes et les plus urgentes à amorcer. Généralement, chaque évaluation regroupe trois sujets et ne demande pas plus de cinq minutes.

Un graphique vous est alors exposé montrant vos forces et vos faiblesses selon les trois axes. Vous pouvez ainsi mieux structurer votre organisation et aussi penser à mener des actions pour assurer votre sécurité informatique.

Pour avoir l’architecture globale de vos systèmes commerciaux

L’architecture globale des systèmes commerciaux d’une entreprise permet de schématiser, de planifier, d’unifier et de mieux comprendre l’organisation de celle-ci. D’une organisation à une autre, la signification des transformations numériques peut varier. Cependant, les challenges, les limitations et les efforts restent pareils.

C’est pour cela que la GAB’S Pyramid ou architecture globale de systèmes commerciaux a été élaborée. Il s’agit d’un outil facile et simple d’utilisation pour mettre en relief l’état actuel et futur de l’architecture des organisations de l’ensemble de votre entreprise. Cette pyramide représente la façon dont les systèmes d’information doivent être implémentés dans votre structure.

Elle permet de cerner l’état actuel de votre structure et de planifier une feuille de route pour l’état futur. Elle favorise aussi une rapide schématisation des décisions logicielles ainsi que leurs conséquences pour que votre entreprise soit éclairée quand viendra le moment de décider.

En somme, vous pouvez faire appel aux professionnels de Salesforce lorsque vous voulez avoir une idée claire de l’organisation actuelle de votre société. Vous pouvez aussi le faire pour mettre en place des processus dynamiques et efficaces pour des décisions adéquates à l’avenir.

Ces articles peuvent vous intéresser

5 idées originales de team building

Fabrice C

6 étapes clefs pour réussir sa migration informatique

Fabrice C

flyer gratuit : voici comment faire en 4 étapes

Fabrice C

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.