Wekyo
Ciné / Séries

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sera le dernier film Marvel de Dave Bautista

Dave Bautista - Drax le destructeur dans les Gardiens de la Galaxie

Dave Bautista a annoncé son départ de Marvel sur les médias sociaux. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sera donc sont dernier film dans le MCU.

Dave Bautista a fait ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 1, réalisé par James Gunn et sorti en 2014. Depuis, son personnage Drax est apparu dans d’autres films du MCU, notamment Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. Il fera également une apparition dans Thor : Love and Thunder.

Ce qui est clair, c’est que la franchise a relancé la carrière de Dave Bautista à Hollywood, en le positionnant comme un homme de premier plan capable de jouer à la fois des rôles héroïques, comme dans la franchise James Bond, et des héros mystérieux, comme on le voit dans L’ Armée des morts de Zack Snyder. L’acteur a une longue route devant lui et une vie professionnelle saine.

Dave Bautista quitte Marvel

Dave Bautista a partagé une photo sur Instagram avec Sean Gunn, Pom Klementieff, James Gunn, Chris Pratt, Karen Gillan et lui-même, accompagnée de la légende suivante :

« Je n’ai jamais été capable de trouver les bons mots. C’était fini en un éclair, et j’étais en route pour le prochain film avant d’avoir pu tout assimiler. Fin d’un voyage qui a changé ma vie »

Dave Bautista a déclaré à plusieurs reprises que le processus de métamorphose de Drax le Destructeur le mettait mal à l’aise, notamment le nombre d’heures pendant lesquelles l’acteur doit rester assis pendant que le maquillage est appliqué.

Il est sous contrat avec Marvel depuis que la société de production a temporairement suspendu James Gunn des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 en raison des propos malheureux du réalisateur, et a même été jusqu’à dire qu’ils avaient « l’histoire » de son personnage.

En tant que fans des Gardiens de la Galaxie dans le Marvel Cinematic Universe, nous espérons que les prochains projets de Drax, qui comprennent Thor : Love and Thunder, un Holiday Special et le point culminant de la trilogie, offriront au personnage la fin qu’il mérite.
Certaines rumeurs suggèrent même que sa fille Kamaria est bien vivante, ce qui pourrait donner lieu à des retrouvailles réconfortantes dans le film, qui sortira en salles le 5 mai 2023.

Ces articles peuvent vous intéresser

Installer un vidéoprojecteur pour faire sa propre pièce de ciné

Tristan Marrero

Épouse moi mon pote : la bande annonce en streaming

Tristan Marrero

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.