Wekyo
Jeux Video

Halo Infinite saison 2 : le premier Drop Pod pourrait sortir la semaine prochaine

343 Industries a annoncé que le premier Drop Pod pour le jeu multijoueur Halo Infinite saison 2 sortira la semaine prochaine. Cette annonce intervient après quelques semaines de teasing de la part des développeurs, qui ont diffusé des images et des vidéos énigmatiques sur les médias sociaux. Le Drop Pod comprendra une nouvelle carte, une nouvelle arme et un nouveau mode de jeu dont les joueurs pourront profiter.

Si la saison actuelle offre beaucoup de contenu et de cartes pour occuper les joueurs, de nombreuses personnes ont commencé à signaler de nombreux problèmes et défauts qui ont dû être corrigés.

Les créateurs de Halo Infinite ont assuré aux fans que des corrections étaient en cours et ont même révélé quand le premier Drop Pod serait disponible dans uin court labs de temps. Si l’on en croit un récent tweet de John Junyszek, Senior Community Manager de 343 Industries, il semble que le moment soit venu pour 343 Industries de lancer la mise à jour.

Voici ce que John Junyszek a déclaré à propos de la date de sortie du premier Drop Pod de la saison 2 de Halo Infinite et de son impact sur les joueurs.

Date de sortie du Drop Pod de Halo Infinite

343 Industries a communiqué récemment sur tous les changements attendus et à venir pour la saison 2 de Halo Infinite. La nouvelle a été bien reçu par les fans et un grand nombre d’entre eux semblaient excités par les promesses de la saison 2.

Logiquement, les irréductible d’Halo Infinite n’auront pas à attendre longtemps pour recevoir la mise à jour, car elle pourrait être imminente. C’est ce qu’affirme John Junyszek, responsable de la communauté chez 343 Industries.

Dans l’un de ses tweets, Junyszek à dit :  » La mise à jour : Nous visons la semaine prochaine pour cette sortie. Nous continuerons à partager des mises à jour au fur et à mesure que nous nous rapprochons. »

Bien que son tweet ne soit pas des plus convaincants, il a le mérite de rassurer sur la date de sortie de la première mise à jour du Drop Pod de Halo Infinite. Cela veut dire que nous pouvons espérer que la mise à jour arrive avant le vendredi 27 mai.

La mise à jour Drop Pod apportera des correctifs à plusieurs problèmes connus, tels que le blocage des armes, le problème du canon de char, etc. Des améliorations de la stabilité du PC et d’autres corrections sont également prévues.

Ces articles peuvent vous intéresser

Battlefield 2042 mise à jour 4.1 : le patch dégrade les performances du jeu

Ethan Copel

Sony confirme une bundle PS5 avec Horizon Forbidden West

Ethan Copel

Red Dead Redemption 2 : une rumeur laisse entrevoir un remake sur consoles next-gen

Alexandre Rocheron

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.