Game of Thrones : le premier teaser de la saison 8 dévoilé

Game of Thrones : le premier teaser de la saison 8 dévoilé

Prévue pour avril 2019, la saison 8 de Game of Thrones fait déjà saliver les fans. La série de HBO, adaptée de la saga épique de George R. R. Martin, vient de dévoiler quelques informations sur son ultime saison dans un teaser diffusé le 6 décembre.

Le feu et la glace

Les fans français de la série l’oublient parfois, mais le titre original de la saga de G. R. R. Martin est bien “A Song of Ice and Fire”. C’est donc cette confrontation du feu et de la glace qui est au cœur de ce nouveau teaser de 40 secondes de la saison 8 de Game of Thrones. Les images mises en ligne ne montrent aucune scène figurant dans les épisodes à venir. Elles reprennent en revanche l’esthétique du générique de la série et la célèbre maquette géante représentant le monde de Westeros.

Un teaser énigmatique

L’hiver est plus que jamais présent : l’on voit tout d’abord une immense brume glacée qui traverse les terres, gelant tour à tour la statue de Ghost, le loup de Jon Snow, puis Viserion, l’un des dragons de Daenerys. Alors que la glace se répand sur le monde, on aperçoit au loin des flammes qui déferlent à leur tour pour embraser une représentation du lion emblématique des Lannister. La glace et le feu finissent par se rencontrer, dans un choc titanesque qui donne naissance à un étrange mur…

D’une grande beauté, espérons que ce teaser annonce une fin à la hauteur des attentes pour Game of Thrones !

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *