Épouse moi mon pote : la bande annonce

Épouse moi mon pote : la bande annonce

Tarek Boudali et Philippe Lacheau se retrouvent dans une nouvelle comédie “Épouse moi mon pote” après les succès retentissants de BabySitting 1 et 2 ainsi qu’ Alibi.com. A noter qu’il s’agit ici du premier long métrage réalisé par Tarek Boudali. Cette bande annonce nous promet 1h32 de gags et scènes hilarantes en tous genres. Il faudra encore patienter pour une sortie en salles prévue le 25 Octobre.

Synopsis : Yassine, jeune Marocain brillant et en qui sa famille nourrit beaucoup d’espoirs, quitte le Maroc pour effectuer des études d’architecture à Paris. Doué et assidu, il va pourtant manquer son examen suite à une soirée trop arrosée. Sans renouvellement et sans diplôme, Yassine va se trouver en situation irrégulière sur le sol Français et vivre de petits boulots non déclarés. Cachant la vérité à sa famille pour éviter de les décevoir, il va faire croire jusqu’au bout qu’il mène une vie de rêve et travaille sur de gros projets d’architecture.

Pour régulariser sa situation, Yassine se marie avec son meilleur ami Fred. Mais très vite les ennuis vont démarrer lorsque qu’un inspecteur décide de mener une enquête pour prouver qu’il s’agit d’un mariage blanc. Yassine et Fred vont alors devoir user de nombreux stratagèmes pour prouver leur bonne foi.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *