Wekyo
Jeux Video

COD Modern Warfare 2 : des séquences de gameplay auraient fuité

La toute première séquence de gameplay du très attendu COD Modern Warfare 2 aurait fait l’objet d’une fuite en ligne. COD Modern Warfare 2 est probablement le jeu COD le plus attendu et le plus discuté à l’horizon et les fuites et rumeurs ne semblent pas s’arrêter. Alors qu’Activision a confirmé l’existence du jeu en diffusant un bref trailer de révélation du logo, les fuites semblent partager un grand nombre d’informations sur le jeu.

En début de semaine, des informateurs ont révélé que le mode DMZ de Modern Warfare 2 disposerait d’un marché interne permettant aux joueurs de vendre et d’échanger des objets tels que des skins, des blueprints et autres.

Maintenant, une toute nouvelle et première séquence de gameplay de COD Modern Warfare 2 a fait surface en ligne, donnant aux joueurs un avant-goût de ce qui est à venir. Cela a certainement pris la plupart des gens par surprise, car personne ne l’avait vu venir.

Voici ce que vous devez savoir sur la première fuite de vidéo de gameplay de COD Modern Warfare 2.

Une fuite de gameplay ?

Il y a déjà eu des rumeurs selon lesquelles COD Modern Warfare 2 se trouve dans une certaine bêta fermée et que les développeurs vont sortir une nouvelle bande-annonce ou des détails entourant le jeu.

Alors qu’Activision n’a encore partagé aucune information sur l’état du jeu, une nouvelle fuite de gameplay a fait surface en ligne, nous donnant un bref aperçu de ce qui nous attend. La fuite d’images de jeu de COD Modern Warfare 2 provient de Reddit, où un utilisateur a posté un court clip de dix secondes qui montre un joueur examinant son arme et rechargeant.

MWII short gameplay leak MIRROR from GamingLeaksAndRumours

La séquence est floue et on ne peut pas en tirer grand-chose. Cependant, il semble que le joueur se trouve dans un match multijoueur, en attendant de se lancer dans la partie avec les armes. Le décor est comparable à celui de la carte Verdansk, avec quelques maisons près d’un terrain désertique.

Bien qu’il soit difficile de faire grand-chose à partir de ces images, une chose qui semble assez probable est que le gameplay semble provenir de Modern Warfare. Informateur COD notoire TheGhostOfHope avait partagé sur Twitter que selon leurs sources, un trailer de révélation de COD Modern Warfare 2 pourrait sortir le 2 juin.

Cependant, personne ne sait encore si cela s’avère vrai. Activision est resté silencieux depuis les révélations du logo et n’a pas non plus beaucoup parlé du jeu. Prenez donc tout avec des pincettes pour le moment.

Ces articles peuvent vous intéresser

Battlefield 2042 mise à jour 4.1 : le patch dégrade les performances du jeu

Ethan Copel

Sony confirme une bundle PS5 avec Horizon Forbidden West

Ethan Copel

Red Dead Redemption 2 : une rumeur laisse entrevoir un remake sur consoles next-gen

Alexandre Rocheron

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.