Wekyo
Jeux Video

Bose lance son nouveau casque gamer Quiet Comfort 35 V2

Casque Gamer Bose QuietComfort 35 V2

Bose une entreprise spécialisée dans la conception des appareils audio a décidé de convertir son casque Quiet Comfort 35 V2 en un casque gamer. Il s’agit d’un bijou qui offre un confort exceptionnel et dont les gamers ne pourront se passer. Ayant déjà été à l’origine de plusieurs rumeurs, le Quiet Comfort 35 V2 peut être lé à une console filaire ou non, à un smartphone, à votre PC et renferme le dispositif tant estimé de réduction de bruits active. Tout découvrir à propos de ce nouveau chef-d’œuvre de Bose, c’est dans la suite de cet article.

Le casque gamer Quiet Comfort 35 V2, qu’est-ce que c’est ?

Avec ce nouveau modèle de casque, Bose a réalisé un bon coup pour charmer tous les gamers. La nouvelle version du casque Quiet Comfort 35 V2 est d’une couleur noire et avec des accents en cuivre. Son design est d’une simplicité et d’une sobriété remarquable et cela offre la possibilité à ce dernier d’être utilisé dans presque tous les environnements sans pour autant porter atteinte à ses aspirations. Ce casque peut s’utiliser avec une connexion Bluetooth ou avec un câble Jack de 3,5 mm afin qu’il puise se connecter à n’importe quelle station de jeu. Il dispose aussi d’un micro perche souple et flexible. En plus de cela, il est également certifié discord et vous pourrez le brancher à votre ordinateur portable ou à la manette de votre console de jeu par le biais d’une entrée jack 3,5 mm.

Par contre, si vous avez une préférence pour l’utiliser en mode Bluetooth, cela ne posera aucun problème, car il va vous falloir vous en tenir aux micros qui sont intégrés aux écouteurs lorsque vous allez vouloir tenir des discussions avec vos coéquipiers de jeu. Toutefois, il est important de souligner que lorsque vous connectez votre casque à un appareil Bluetooth, vous ne pouvez plus le connecter à votre ordinateur portable et vice-versa. Ce casque est aussi doté d’une technologie active de réduction de bruit qui est une caractéristique très importante de Bose. Vous avez donc la possibilité avec cette technologie de vous éloigner du monde extérieur et de vous plonger entièrement dans les jeux vidéo.

Il dispose aussi d’une base que vous pourrez connecter au PC ou à votre console de jeux compatible en USB et qui pourra servir à aussi faire le réglage du volume par le biais de la grosse molette. Sur le côté de ce casque, il y a un petit bouton grâce auquel vous avez la possibilité de faire l’ajustement du retour de votre voix à travers les écouteurs. Il est très utile pour empêcher que vous criez au moment où la réduction de bruit est activée. Le casque QuietComfort 35 V2 ont aussi à leurs dispositions des boutons qui permettent de contrôler la lecture, la mise en pause et autres. Il est également compatible avec Alexa, Siri et Google assistant pour conduire un dispositif compatible à la voix.

Ce casque vous offre plusieurs possibilités, car vous pouvez l’utiliser pour les jeux vidéo et pour la vie quotidienne. Cela veut donc dire qu’outre le fait d’être consacré aux jeux vidéo, ce casque peut aussi être utilisé pour écouter de la musique, regarder des vidéos ou tout autre chose. Avec cet équipement, vous allez pouvoir faire également des appels téléphoniques. Grâce à sa compatibilité PS4, une console Xbox One, une Nintendo Switch, cet outil saura prouver son efficacité.

Vous pouvez vous le procurer avec 330 dollars environ et les précommandes sont normalement prévues pour débuter le 13 octobre. Vous allez pouvoir choisir le meilleur casque gamer grâce à ce guide.

Que doit-on savoir sur Bose ?

Bose est une entreprise américaine d’électronique spécialisée dans le développement, la conception et la vente des systèmes audio pour les automobiles, les technologies d’isolation pour l’industrie aéronautique, les logiciels informatiques de simulations et les bateaux haut de gamme. En premier lieu, Bose s’est concentré sur la conception des amplificateurs de puissance pour le département de la défense des États-Unis et l’entreprise fabriquera par la suite l’enceinte Bose 901 direct/Reflecting qui a donné un vrai coup de pouce aux innovations technologiques. Bose est une entreprise qui est aujourd’hui présente au Mexique, aux États-Unis et en Irlande.

La stratégie de Bose est assez simple. Les appareils audios sont conçus dans le but d’apporter de la musique à tout le monde. Bose crée à cet effet des appareils qui combinent de la haute technologie, de la simplicité et une taille minimale qui seront facilement accessibles à tous. Depuis que cette entreprise existe, elle met tous ses gains dans la recherche et le développement pour fabriquer des appareils dont la qualité sera sans appel. Aujourd’hui, Bose est reconnu comme étant le numéro un de l’électronique aux États-Unis.

Ces articles peuvent vous intéresser

Comment mesurer la satisfaction des consommateurs à la sortie d’un jeu vidéo ?

Alexandre Rocheron

PureVPN : Le meilleur VPN pour les jeux en ligne pour seulement 2.96€/mois

Alexandre Rocheron

Project X-Cloud de Microsoft débarque sur iOS

Tristan Marrero

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.