Wekyo
Jeux Video

Battlefield 2042 mise à jour 4.1 : le patch dégrade les performances du jeu

Alors que Battlefield 2042 rencontre beaucoup de problèmes techniques, la maj 4.1 devait améliorer considérablement les conditions de gameplay, mais il semble qu’elle ait fait le contraire. Le jeu de tir futuriste BF 2042 a été la cible de nombreuses critiques depuis sa sortie fin 2021 et on peut dire Dice signe ici un véritable échec.

Alors que le jeu présente de nombreux bugs depuis plusieurs mois, jusqu’à le rendre injouable, les développeurs font tout leur possible pour que Battlefield 2042 fonctionne en sortant des mises à jours régulières. La mise à jour 4.1 était très attendue par les fans de la franchise. Cependant, le résultat de cette dernière mise à jour va certainement en frustrer plus d’un.

Le patch dégrade les performances de jeu

Les patchs peuvent apporter beaucoup de choses à un jeu, car ils apportent du nouveau contenu et corrigent les bugs connus. Mais cette fois ci, les fans de la saga Battlefield pourrait bien perdre patience à cause des problèmes non réglés depuis plusieurs mois.

Selon Battlefield Bulletin sur Twitter :  » La mise à jour 4.1 pour #Battlefield2042 semble avoir à nouveau dégradé ses performances. De nombreux joueurs font l’expérience de nombreux bégaiements dans le jeu. »

Nous avons peu de doutes sur le fait que les développeurs travaillent d’arrache pieds pour que Battlefield 2042 ne soit plus truffé de bugs et de problèmes. Le jeu est passé d’un pré-lancement massivement encensé à une critique massive.

EA DICE a réalisé des jeux de référence du FPS  avec la franchise Battlefield. Il y a donc un savoir faire que l’on ne peut nier au studio de développement. De plus, il a été très difficile de créer Battlefield 2042 en raison du COVID qui a entraîné des retards de lancement et des pertes de personnel dans l’industrie du jeu.

Espérons que la prochaine maj des développeurs permettra de régler les bugs et permettre de aux joueurs de profiter enfin du jeu.

Ces articles peuvent vous intéresser

Sony confirme une bundle PS5 avec Horizon Forbidden West

Ethan Copel

Red Dead Redemption 2 : une rumeur laisse entrevoir un remake sur consoles next-gen

Alexandre Rocheron

Halo Infinite saison 2 : le premier Drop Pod pourrait sortir la semaine prochaine

Ethan Copel

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que certaines données personnelles (pseudo, adresse mail) soient enregistrées et stockées sur notre site.