windows 7 repartir sous vista ?

Publié dans: Forum Windows
  • jeremy62800 le : 4 décembre 2013 à 14 h 41 min #11480

bonjours j’ai un pc acer 7720 sous windows 7 qui est assez merdique … pour ma part !!!
    je voudrais savoir comment faire pour repasser de windows 7 a vista ?
    merci :merci:

thierryiv le : 4 décembre 2013 à 16 h 07 min #18985

Si ta partition de recuperation n’ a pas été supprimée, tente de recuperer le systeme comme au premier jour.

PC Acer:
    Appuyes sur les touches du clavier ALT + F10 au demarrage du PC.
    Selectionne le bouton Restore.
    Choisis Recupérer le systeme depuis une image par defaut de l’ usine depuis la partition Backup ou Recovery (par defaut disque local D:)

jeremy62800 le : 4 décembre 2013 à 16 h 44 min #18988

manip effectuer a plusieur reprise pour cette option le soucis quand je fait sa l’ordi ce coupe systématiquement il faut que je le redemare a chaque fois !!!

jeremy62800 le : 4 décembre 2013 à 17 h 10 min #18989

je viens de refaire la manip:
    voila ce qu’il me dit !!

Modifiez les options de démarrage windows : pour windows 7
    chemin d’accès:windowssysteme32winlaod.ex

Partition 3
    Disque dur: 11051105
    [/NOEXECUTE=OPTIN

thierryiv le : 6 décembre 2013 à 15 h 29 min #19005

Salut,

Windows cherche sur quel systeme tu veux demarrer mais apparemment il ne trouve pas winload.exe.
    Verifies que ta partition Recovery est presente (ça devrait etre la partition 2 ou 3).
    Vas dans le gestionnaire des disques: clique sur “démarrer”, fais un clic droit sur “Ordinateur” puis clique sur “Gérer”. Clique sur “Stockage” puis “Gestion des disques”. Tu devrais avoir le disque dur 0, partition 1 disque local C: (Windows 7) et sur le disque local D ou E, la partition Backup ou Recovery (Windows Vista).

Si elle n’apparait pas, tu ne pourras pas réinstaller Windows.
    Il faudra te procurer un DVD de Vista, la meme version que celle d’origine et entrer le numero de licence noté sur le PC.

Tu peux telecharger Windows Vista ici: http://www.winmacsofts.com/telechargement-iso-microsoft-windows-vista/
    C’est une image du DVD d’installation Windows Vista. Tu peux choisir la version 32 ou 64 bits.
    A partir du DVD au format ISO, tu peux créer un DVD original ou une clef USB bootable: topic1952.html

jeremy62800 le : 7 décembre 2013 à 9 h 33 min #19011

le soucis sait que mon dd est bien dans le bios mais il ne détecte aucun systeme d’exploitation il me dit que le systeme d’exploitation est inconnu :triste1:

jeremy62800 le : 7 décembre 2013 à 11 h 20 min #19013

re ben j’avais trouver une astuce sur le net pour reinstallé 7 tout c’est bien passer mais maintenant a chaque foit il me demande de le reinstallé je comprend plus rien j’essaye de le refaire mais il me dit impossible d installé windows sur la partition 3 veuillez verrifié dans le bios si le disque dur est bien présent mais il n’y est pas

jeremy62800 le : 7 décembre 2013 à 23 h 28 min #19017

bon pour mon disque dur tout est rentré dans l’ordre j’ai reussi le réparé oufff :langue3:
    tout va bien donc voila j’ai effectuer la reinstallation de windows 7 mais le soucis sait quil commence ais aprés il m’envoie ce code erreure: Code erreur 0x80070017 fichier corrompu ou manquant je ne sais plus trop !!

je me suis renseigné a la personne a qui j’ai racheté le disque dur la personne ma dit quil n’a jamais eu de vista installé dessus 🙁
    je voudrais savoir si c’etait possible de passer de windows 7 a windows vista
    car a la base le pc quand je les acheter en magasin en 2006 a toujours sa licence vista et de plus sa me donnerais plus de chance de récupéré tout mes pilote de composant notamment celui du fameux lecteur de disque qui est un NEC OPTICAR …. merci de votre aide et vos conseille 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.