Windows 7, nouvelles fonctionnalités.

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Windows 7, nouvelles fonctionnalités.

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #13009
    typhus
    Membre

    Bah j’ai déjà 4go de ram et je pense en remettre, donc j attendrai la sortie de seven pour reprendre une galette mais version 64 ce coup ci, si c est début 2010 ca me laisse du temps pour économiser sur la prochaine bécane c est bien :mrgreen:

    #13012
    thierryiv
    Modérateur

    Pour toi un Core I7 et 6 Gb de memoire tri-canal, ça doit le faire :happy1: et geforce GTS 340 :frime1:
    Moi, ça me dit… :ghee:
    😉

    #13016
    thierryiv
    Modérateur

    Il me semblait bien, je confirme,

    La mise à niveau d’une version 32 bits de Windows vers une version 64 bits n’ est pas possible et vice versa.

    #13017
    typhus
    Membre

    Pas le soucis, vu que quand je fais une mise a jours de pc, yen a un nouveau qui se génère avec les anciennes pièces, donc ca fera une licence utilisée tout de meme :mrgreen:

    #13068
    thierryiv
    Modérateur

    Windows 7 RC en français téléchargeable en avant première pour les Abonnés TechNet Plus depuis le portail des téléchargements des abonnés, les Abonnés MSDN depuis leur espace dédié et les Etudiants dont l’école est abonnée à MSDNAA.

    Le 5 mai prochain pour les non-abonnés, les informaticiens, le Grand Public et les développeurs.

    #13207
    typhus
    Membre

    Materiel.net propose une annonce intéressante concernant seven
    regardez ici

    Cela commence à partir du 15 juillet jusqu’au 15 aout dans la limite des stocks dispo, ça ne concerne que la version 32bits de seven.

    #13216
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    En plus ce sont des versions boite complete !
    Les différentes versions de Windows 7, quelle est celle qui vous convient ?

    RDV le 15 prochain à 1h00.

    :taré1:

    #13217
    denis
    Membre

    slt a tous

    pour seven sur materiel.net j y suis alle a 10h30 ce matin et c etait deja mort rupture de stock :pleur3: pas cool

    merci quand meme pour l info :super: en esperant que l operation sera renouvelee

    à bientot

    #13221
    thierryiv
    Modérateur

    Voici la liste des revendeurs pour Windows 7.

    http://www.microsoft.com/france/windows/7/acheter/pre-commande-windows-7.aspx

    Je viens de recevoir une info de Microsoft: 300 000 versions ont été distribuées mais les revendeurs n’ ont pas reçu la totalité de leur commande. 76 000 unités sont réservées pour les précommandes. Lorsque cette quantité aura été commandée, vous devrez acquérir Windows 7 au prix de détail normal, lorsque le produit sera mis sur le marché.
    Il y a encore une chance de commander la version Windows 7 Premium à 49 € au lieu de 119 €. Le prix concerne les versions en boite complete.

    Trois sites proposent une alerte par mail des reception de Windows 7:
    -LDLC.com
    -Cdiscount
    -Auchan.fr

    #13276
    Nomad
    Membre

    salut,

    il y a eu des versions vendues hier sur auchan.fr mais plus rien.

    :jesors:

    #13394
    thierryiv
    Modérateur

    Hello 😉

    Il y avait encore une opportunité d’ acheter une version Windows 7 Familliale Premium à 119 € jusqu’ au 31 aout. C’ est fini, maintenant la version en boite coute 199 €, ça commence à faire cher la licence :triste1: :pascontent1:
    Cette boite contient un DVD 32 et 64 bits et peut s’ installer sur n’ importe quel PC autant de fois que vous le souhaitez, c’ est le seul avantage par rapport à une version OEM qui peut s’ installer sur le meme PC, si vous changez votre carte mere, il faudra acheter une autre licence Windows 7.
    Les prix peuvent grimper ou baisser, dans le doute vous pouvez precommander chez materiel.net ou amazon.fr: En cas de baisse de prix au moment de la sortie le montant de votre commande sera automatiquement ajusté à la baisse.

    😉

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.