Windows 7 Bug d’ecran de jeu.

Publié dans: Forum Windows
  • Photo du profil de titizookeur
    titizookeur le : 29 octobre 2011 à 23 h 58 min #10949

Bonjours a tous ou Bonsoirs

mon probleme :

Lorsque j’essaye de jouer a Call Of duty : Black Ops ou Metin 2 ou beaucoups d’autre jeu lors du lancement du jeu mon ecran devient noir puis je recois l’image du jeu mes si je clique sur quelque chose sa m’enleve l’ecran et me remets sur la page d’accueil de mon ordinateur 1 fois sur 2 sa ne me le remets pas et le jeu fonctionne mes j’aimerais regles se probleme .

Mon ordinateur est un Packard Bell acheter il y a 2 mois avec windows 7 integrer .

Resolution d’ecran que j’utilise :

Resolution : 1366 x 768 ( le maximum possible depuis ma carte )

Merci.

Photo du profil de thierryiv
    thierryiv le : 30 octobre 2011 à 14 h 30 min #16402

Bonjour,

Pas evident comme probleme :pascontent2:

essayes ceci:
    Desactives les programmes inutiles au demarrage du PC. Ne laisse que l’ antivirus.
    Réessayes de lancer un jeu.

Fais une mise à jour du pilote graphique comme ceci: http://www.pcloisirs.eu/installer-pilote.htm

Photo du profil de titizookeur
    titizookeur le : 30 octobre 2011 à 19 h 38 min #16414

Bonjours apres avoir test les 2 techniques proposer sa ne marche toujours pas Si vous avez d’autre idee je suis la .

Merci de m’avoir repondu .

titizookeur le : 1 novembre 2011 à 16 h 02 min #16461

Bonjours voila j’ai encore de nouveau soucis les jeu du genre gta grand thef auto qui fonctionnait sans probleme sur cette ordi on desormais le meme probleme que les autres et ne se lance correctement que une fois sur 2.

Donc j’espere que vous pourrez m’aider ( tous mes drivers sont a jour ).

Carte Graphique : Intel Hd graphics

L’ordinateur est assez puissant pour faire tourner les jeux mes j’ai l’ecran noir et d’et que je clique je revient sur mon bureau .

je crois que sa vient de ma resolution d’ecran car les jeux qui ne se mette pas en grand ne deconne pas si quelqu’un pourrait m’aider a regler sa je le remercie d’avance .

thierryiv le : 1 novembre 2011 à 16 h 06 min #16462

Tu peux mettre ta config stp.
    Il me semble que ta carte graphique n’ est pas assez puissante pour jouer.

titizookeur le : 1 novembre 2011 à 19 h 26 min #16469

Processeur : Intel Pentium CPU p6100 2.00 Ghz

Memoire : 4 GB

thierryiv le : 2 novembre 2011 à 13 h 42 min #16482

Carte graphique ou Carte mere ?

titizookeur le : 2 novembre 2011 à 19 h 41 min #16485

Carte mere

titizookeur le : 2 novembre 2011 à 20 h 00 min #16486

Petit rajout lorsque l’ecran de jeu se lance le jeu n’a aucun lag donc je peut jouer avec les jeux mes mon ecran ( je crois m’oblige un grand ecran sur des jeu qui ne le demande pas ) Exemple : Age of empires 3 se matin sans soucis lancement direct maintenant music le jeu etc mes j’ai les videos mes si je bouge j’ai le jeu en dessous je clique dessus soit sa me remets la video mes si je bouge sa le remets en bas ou un petit carree noir a l’emplacement du jeu .

Aider moi Merci thierry de m’avoir deja proposer beaucoups de chose.

titizookeur le : 20 novembre 2011 à 8 h 16 min #16684

Bonjours j’ai finalement regler a moitier le probleme j’arrive desormais a jouer il me suffit de faire un triple clic dans le noir pour avoir le jeu .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.