Video Farcry 2

Wekyo Forums Forum Jeux Forum Jeux PC Video Farcry 2

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #9840
    thierryiv
    Modérateur

    Voici un aperçu de Farcry 2 😉

    http://uplay.uk.ubi.com/index.php?video=gz0judl5″ target=”_blank

    Qu ‘en pensez vous ? allez vous l’ acheter ?

    #11693
    Mac Pan
    Membre

    Perso, j’achèterai pas maintenant : quid du multijoueur? Quelle durée de vie? Les far cry (comme crysis) déçoivent par leur mode multi!

    😈

    #11697
    thierryiv
    Modérateur

    D ‘accord avec toi,

    Crysis en multi peut plaire à ceux qui ont aimé Unreal Tournament.
    Quant au multi de farcry 2, il faudra attendre la démo multi 🙄

    #11897
    thierryiv
    Modérateur

    Ubisoft a pris les devant concernant la config recommandée Farcry 2. Le jeu sera optimisé afin que les gamers puissent jouer sans se ruiner dans une config haut de gamme.

    Configuration recommandée :

    – Processeur: Intel Core 2 Duo ou AMD64 X2 5200+ ou AMD Phenom
    – Mémoire : 2 Go
    – Carte graphique : GeForce 8600 GTS ou Radeon X1900 512 Mb de mémoire.

    #11938
    thierryiv
    Modérateur

    Dans Farcry 2, sera inclus un outil qui permettra d’ éditer des map, ce qui permettra de créer rapidement des cartes multijoueurs sur les 4 modes de jeu ci dessous:

    Deathmatch Team
    Deathmatch Capture
    The Diamond
    Upraising

    Vous pourrez héberger votre carte sur les serveurs Ubisoft et les partager avec d’ autres joueurs.

    #12008
    thierryiv
    Modérateur

    Farcry 2 sera disponible le 23 octobre 2008.
    Pas de démo en vue pour le moment 🙁

    #12018
    Lepape
    Membre

    Ubisoft a apperement annoncé qu’il n’y aurai pas de demo (mais j’ai du mal comprendre l’article… c’est trop bizarre de pas sortir de demo XD).

    En tout cas j’ai pas aimé le premier (gameplay, magie, histoire) sauf les graphismes … mais le deuxieme a l’air vraiment super.
    Mais j’ai d’autres jeux en priorité^^.

    #12199
    thierryiv
    Modérateur

    Résumé en video du mode multi.

    Config recommandée Farcry 2

    #12247
    Lepape
    Membre

    Je ne comprend pas comment on peut juger un jeu comme Far cry 2 pour son mode multi, c’est un jeu solo, l’intéret est donc dans la campagne solo … enfin bref je dis ca mais vous allez me sortir tout un tas d’argument (come sur lesautres forums ou je suis) que je ne comprendrait pas. ^^’
    Pour moi les jeux qui doivent être juger sur le mode multi son les jeux qui sont essentellement fait pour ca : UT, Quake, Wolfenstein ET …

    #12248
    thierryiv
    Modérateur

    Hello;

    ça va etre un tres bon jeu solo mieux que Crysis, j’ espere ! j’ ai adoré Farcry 1
    Pour le solo, c’ etait valable avant avec des jeux comme Nomad Soul avec lequel tu jouais pendant 1 an.

    Crysis, je l’ ai fini en 3 mois, d’ ou l’ interret du multi. Disons qu’ on en veut pour notre argent.

    😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.