Télécopie impossible sous windows 7

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Télécopie impossible sous windows 7

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10778
    papayou2b
    Membre

    Bonjour,
    Je suis nouiveau sur le forum,et je salue tout le monde.
    J’ai un problème de télécopie sous W7
    J’ai installé un Elsa PCI 56K,( j’ai un abonnemnt pour le téléphone donc je peux utiliser un modem bes débit) et j’ai téléchargé le logiciel « Classic Phone Tools » : Tout marche à merveille : j’envoie et je reçois les fax, donc mon modem fonctionne très bien. Mais le logiciel est payant après 14 jours. Donc je voudrais utiliser la console télécopie de W7. J’ai réussi à l’installer, mais elle refuse de se connecter à mon modem.(outils/compte de télécopie/ajouter/se connecter à un modem de télécopie : une erreur s’est produite – ressayez plus tard). De plus dans les imprimantes MSFax n’apparait pas. Le service est sur « automatique » et la fonctionnalité est installée dans le panneau de configuration.
    Merci de bien voulir m’aider

    #15321
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Aucune idée :désolé1:

    Si ça peut t’ aider, une video qui explique la configuration de telecopie.

    #15336
    papayou2b
    Membre

    Merci Désolé de répondre un peu tard. Mais c’est justement en réalisant cette manip que ca bloque à la connexion du modem

    #18606
    Pascal287
    Membre

    Bonjour,

    La question est maintenant un peu ancienne, mais je rencontre exactement le même problème.
    As-tu trouvé une explication ou une solution ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.