Slide show sur ecran de 50"

Publié dans: Forum Hardware
  • waby le : 23 juillet 2008 à 19 h 37 min #9905

Bonjour,
    je viens de tomber sur votre forum qui a l’air bien sympa!
    J’ai une petite question à vous soumettre…
    Pouvez-vous me dire de quel matériel j’aurai besoin afin de faire tourner un slide show en vitrine sur un écran de 50 “(127 cm).Le pc devra être raccordé à Internet via adsl mais je me demande de quelle carte graphique j’aurai besoin vu la taille de l’écran.
    Ce slide show proposera les biens que nous avons en portefeuille dans notre agence immo, celui-ci sera mis à jour au travers de notre logiciel de gestion .

Merci d’avance pour vos réponses.

Waby

thierryiv le : 24 juillet 2008 à 9 h 27 min #11824

Salut,

Si tu n’ as pas encore acheté le moniteur 50″, tu peux egalement brancher un TV 50″ sur le PC, ç’ est moins onereux. 😳

Je te conseille la Radeon HD3850 512 Mo elle prend en compte la resolution 2560 x 1600 pixels. Son rapport perfs/prix est tres bon. prise en charge HDMI, décompression de flux VC1 et H264.
    Pour le slide show, elle sera parfaite.

cette carte est compatible avec carte mere port PCI.

waby le : 24 juillet 2008 à 9 h 31 min #11825

Je comptais, en effet, acheter un écran plasma 50 “. Certains me diront de prendre un LCD mais l’angle de vu est trop faible et le plasma bcp plus lumineux.

Merci pour les infos sur la carte, et n’hésitez pas à me rodiguer plus de conseils pour améliorer mon installation.

A+
    Waby

thierryiv le : 24 juillet 2008 à 9 h 47 min #11826

L ‘image du plasma est moins belle en pleine lumiere: reflets.
    Sur les derniers ecrans TV LCD, l’ angle de vue est 160°, autant dire que tu vois bien l’ image sous tous les angles.

waby le : 24 juillet 2008 à 9 h 51 min #11827

Il est vrai qu’à ce stade, ça devient correcte. On parlait avant, de 110 à 130 degrés, ce quiest dans mon cas, tout-à-fait insuffisant.

Je dois encore comparer un peu avant d’acheter…

Merci!

Waby

Mac Pan le : 24 juillet 2008 à 15 h 31 min #11828

Bonjour waby 😉

Tu devras néanmoins adapter ta config : carte mère / processeur (au moins processeur 1.8 ghz dernière génération) pour que ça tourne rond ^^
    :ugeek:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.