RE-Installation de Windows 7

Publié dans: Forum Windows
  • kericc le : 11 mars 2012 à 20 h 33 min #11112

Bonjour,
    Un ordi sous w7 depuis 2 ans (env.) plante et je n’arrive pas a réinstaller W7 en formatant car un message d’erreur s’affiche “….Failed….”
    Bref, je me dis, je formate le DD de 200 Go sur un autre ordi avec un branchement en dd Externe => Formatage des 2 partition de tout quoi….
    Je remonte mon DD sur l’ordi où il était et avec le Disque de W7 en place — Rien car l’écran est noir…!??
    Ais-je fais une bêtise ? Est-elle réparable ???
    Merci d’avance….
    kericc

Nomad le : 12 mars 2012 à 16 h 37 min #17183

slt

vas voir dans le bios si le disque dur est reconnu et aussi si ton graveur dvd est en 1ere position dans le menu boot.
    Pour aller dans le bios:

Redémarrez ensuite votre ordinateur.
    – Il va falloir modifier les options de demarrage dans le BIOS. Pour cela, au démarrage du PC, maintenez enfoncée la touche de fonction idoine (souvent F2, Suppr, F8 ou Esc). Si vous ne savez pas laquelle correspond a votre BIOS, dès le démarrage on vous dit appuyez sur une touche pour le Boot Menu ou BIOS (SetUp). Repérez la séquence de Démarrage (ou Start ou Boot) et déplacez-vous-y à l’aide des touches fléchées du clavier. Placez ensuite en première position votre lecteur CD. Enregistrez vos réglages (F10) et redémarrez votre ordinateur (vérifiez que votre CD est dans votre lecteur )

kericc le : 12 mars 2012 à 17 h 29 min #17184

Avant de formater, j’avais mis le boot sur le DVD…
    Mais là, j’ai l’impression que l’ecran n’est pas reconnu, donc l’écran reste comme si il n’y avait pas d’ordi qui démarrait…..
    Snif…

kericc le : 12 mars 2012 à 17 h 57 min #17185

Désolé, mais l’écran était débranché – l’alime était juste tirée un peu…
    Je suis mauvais…
    Et avec F8 comme tu m’as dit tout s’est mis en route…
    Merci pour cette solidarité gratuite….

Nomad le : 13 mars 2012 à 11 h 43 min #17190

:mrgreen:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.