Quelle carte video choisir pour brancher 3 ecrans. [Résolu]

Publié dans: Forum Hardware
  • Photo du profil de nono29
    nono29 le : 10 octobre 2009 à 8 h 02 min #10301

bonjour, alors voila je vous explique mon problème,j’ai un amis a moi qui a un bar et il veux diffusé le contenue de son pc sur 2 ecrans plasma qui se trouve dans la salle du bar .
    les 2 câble HDMI arrive a 10 cm dernier son pc voila je voudrais s’avoir si sa serais possible de branché l’ecrans pc + les 2 écrans plasma et savoir quelle carte graphique acheté merci de vos réponse .

Photo du profil de thierryiv
    thierryiv le : 10 octobre 2009 à 9 h 11 min #13471

Salut nono,

Pour la carte graphique, une petite radeon HD 4670 fera tres bien son boulot pour le rendu HD 1920×1080 p.

Sortie carte graphique VGA ou DVI, tu branches le moniteur, puis tu achetes un switch 1 entrée et 2 sorties HDMI et tu pourras connecter les 2 ecrans plasma.

Si tu veux egalement le son numerique, il faudra connecter un petit cable interne SPDIF qui relie la carte graphique à la carte mere. Puis dans les parametres audio de windows, basculer sortie SPDIF numerique.

😉

Photo du profil de nono29
    nono29 le : 12 octobre 2009 à 9 h 33 min #13475

je te remercie beaucoup Thierry super sympas merci .

nono29 le : 12 octobre 2009 à 9 h 46 min #13476

re Thierry petite question, je doit changer sa carte mère car elle et un peut fatigué passé au core duo serai pas un luxe,je conte prendre cette carte mére http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/46857-Kit_Kat.html
    je suppose que je suis pas obligé d’acheté une carte graphique si je lit bien les caractéristique de la carte mére mes bon je suis un peut perdu j’atent ton avis merci.

Photo du profil de thierryiv
    thierryiv le : 12 octobre 2009 à 17 h 19 min #13477

Excellent choix.

Non tu n’ es pas obligé de racheter une carte graphique. Petit detail, le chipset integré ne supporte pas le DirectX 10 et les nouvelles technologies comme le PhysX. Tu pourras toujours evoluer avec une carte graphique plus performante si besoin.

nono29 le : 12 octobre 2009 à 21 h 02 min #13478

merci je vais me prendre ce kit c’est cool de m’avoir orienté comme méme bonne soirée a toi

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.